Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

j’ai entendu nettement une voix dans mon rêve

4.00K vues

Bonsoir,

Me revoilà avec un rêve un peu bizarre. La nuit dernière j’ai rêvé que je devais soigner une personne avec des couvercles de concenté de tomates (les boîtes avaient été ouvertes avec un ouvre- boîte mécanique) de toutes tailles.
Je lui appliquais ces couvercles recouverts de concentré avec les pointes dûes à l’ouverture sur le bas de son dos et ses fesses puis je lui maintenais le tout avec un bandage blanc.
Ensuite je me couchais dans mon lit et m’endormais. Le l’ai senti s’asseoir derrière mon dos et un homme l’a rejoint pour lui parler. Je l’ai nettement entendu parler avec une voix douce, il murmurait plus qu’il ne parlait pour ne pas me réveiller. Mais à plusieurs reprises je l’ai entendu dire :  » Centre Afrique ‘.
Vous allez croire que je ne tourne pas rond, mais pendant tout le temps de mon rêve je me voyais dormir avec ces deux personnes derrière moi et j’ai été incapable de bouger, j’avais été comme paralysée volontairement.
Quand il est parti je me suis levée et j’ai ouvert la porte de la maison où j’étais. C’était une lourde porte en bois fermée de 5 tours avec une belle clé ancienne en métal.
A l’ouverture l’extérieur était très lumineux, un beau soleil inondait le jardin. Sur ma gauche, deux hommes avaient creusé un trou rectangulaire peu profond pour installer une petite marre. Ils étaient occupés à réaliser un jardin potager. La terre était d’un blond doré.
Face à moi dans un enclos, il y avait un anon et un poulain tous les deux également de couleur un peu sable. A ma vue l’anon se levait en faisant des sauts de joie et tout de suite après le poulain en faisait autant et se dirigeait vers moi pour se faire caresser.
Voilà c’est tout, ce qui me surprend surtout c’est d’avoir nettement entendu cette voix dans mon dos pendant mon rêve, comme si les deux personnes étaient réellement dans ma chambre
Merci pour votre aide car ce n’est pas clair du tout encore une fois.

Bonjour Isadu

Je prends le temps de la réflexion.
Il y a sans doute un jeu de mots avec le couvercle . Cela est tellement bizarre de soigner en posant des couvercles !
Donc je laisse venir l’intuition.
Je vais revenir vers vous
cordialement

Bonjour Baptiste,

Pour répondre à votre question, je pose les couvercles dans le bas du dos et les fesses puisque la personne s’asseoit ensuite sur le lit sans avoir mal ce qui me surprend quand même. Donc oui peut-être les chakras racine et sacré.
Bonne journée

Isadu ,

Une réflexion à vous soumettre .
Est ce que le positionnement des couvercles sur le corps pourraient correspondre au positionnement des deux chakras du bas . le chakra racine et le chakra sacré qui englobe les aspects de la vie instinctive .?
cordialement

Pour ce qu’il en est des couvercles des boîtes, c’est uniquement les petites pointes qui se forment quand on les ouvre avec un ouvre-boîte mécanique.
Pour ce qu’il en est du  » Centre-Afrique « , je ne comprends pas ce que cela veut dire. Je ne connais pas du tout. Les personnes ne me demandaient pas d’y aller. Ce qui est bizarre c’est que ces deux personnes chuchotaient pour ne pas me réveiller mais la seule chose que j’ai entendu à plusieurs reprises c’est uniquement ça.
Cordialement

Isadu

Qu’est ce que tout cela signifie !? oh la la
Les cheveux désignent les idées et les pensées .
Le noir est la couleur de l’inconscient .
Il s’agit sans doute d’une femme, et je dirais donc qu’il est question dans votre rêve de soigner votre réceptivité et votre ouverture intérieure, votre relation avec votre inconscient si vous préférez .
Le 20 c’est regarder.Il s’agit d’élever son point de vue , de remettre en jeu sa manière de considérer les êtres et les situations.

Vous devez donc soigner votre réceptivité intérieure avec des couvercles de concentré de tomates …

Laissez-moi un peu de temps pour y réfléchir .
Juste deux questions pour l’instant:
vous écrivez : « Je lui appliquais ces couvercles recouverts de concentré avec les pointes dues à l’ouverture sur le bas de son dos et ses fesses puis je lui « maintenais le tout avec un bandage blanc. »
Que représentent ces pointes ? Ce sont des clous ? D’où viennent-ils? pourrait-il s’agir d’une forme d’acupuncture?

Connaissez-vous personnellement le centre-Afrique? Comment est ce?

cordialement

Bonjour Baptiste51,

Non je ne connais pas du tout cette personne. Au niveau de la description je peux juste dire qu’elle est jeune, aux alentours de la vingtaine, qu’elle a la peau claire et des cheveux longs noirs. Pour ce qu’il en est du nom, je n’en ai pas la moindre idée. C’est une personne sans méchanceté aucune tout comme le l’homme qui vient lui parler sur mon lit. Il est également jeune mais aux alentours de la trentaine. Lui a également la peau claire et les cheveux courts, châtains.
BOnne journée et merci
Isabelle

Bonjour Isadu

Quelle est cette personne que vous devez soigner? la reconnaissez-vous? un homme? une femme? pourriez-vous la décrire?
Pourriez-vous lui donner un nom? celui qui vous vient à l’esprit s’il n’y en a pas dans le rêve?
cordialement