Aujourd'hui le mardi 20 octobre 2020, 293eme jour de l'année

j’ai entendu nettement une voix dans mon rêve

687 views

Bonsoir,

Me revoilà avec un rêve un peu bizarre. La nuit dernière j’ai rêvé que je devais soigner une personne avec des couvercles de concenté de tomates (les boîtes avaient été ouvertes avec un ouvre- boîte mécanique) de toutes tailles.
Je lui appliquais ces couvercles recouverts de concentré avec les pointes dûes à l’ouverture sur le bas de son dos et ses fesses puis je lui maintenais le tout avec un bandage blanc.
Ensuite je me couchais dans mon lit et m’endormais. Le l’ai senti s’asseoir derrière mon dos et un homme l’a rejoint pour lui parler. Je l’ai nettement entendu parler avec une voix douce, il murmurait plus qu’il ne parlait pour ne pas me réveiller. Mais à plusieurs reprises je l’ai entendu dire :  » Centre Afrique ‘.
Vous allez croire que je ne tourne pas rond, mais pendant tout le temps de mon rêve je me voyais dormir avec ces deux personnes derrière moi et j’ai été incapable de bouger, j’avais été comme paralysée volontairement.
Quand il est parti je me suis levée et j’ai ouvert la porte de la maison où j’étais. C’était une lourde porte en bois fermée de 5 tours avec une belle clé ancienne en métal.
A l’ouverture l’extérieur était très lumineux, un beau soleil inondait le jardin. Sur ma gauche, deux hommes avaient creusé un trou rectangulaire peu profond pour installer une petite marre. Ils étaient occupés à réaliser un jardin potager. La terre était d’un blond doré.
Face à moi dans un enclos, il y avait un anon et un poulain tous les deux également de couleur un peu sable. A ma vue l’anon se levait en faisant des sauts de joie et tout de suite après le poulain en faisait autant et se dirigeait vers moi pour se faire caresser.
Voilà c’est tout, ce qui me surprend surtout c’est d’avoir nettement entendu cette voix dans mon dos pendant mon rêve, comme si les deux personnes étaient réellement dans ma chambre
Merci pour votre aide car ce n’est pas clair du tout encore une fois.