J´ai fait un rêve de meurtre et d´autres étranges
Bonjour,
Depuis toujours mes nuits sont gouverné par les "rêves" ma psy dit cauchemar.
Cette nuit et pour la deuxième fois mon rêve me perturbe j´ai tué 6 personnes à l´arme blanche et le pire c´est que je les ai tuer comme une "pro" je précise je suis incapable de tuer une mouche lol.
J´était dans le maison de mon enfance sur la terrasse et la nuit était douce c´était une réunion entre amis je crois et je suis arrivée avec un grand couteau à la lame super éguisée. Personne n´a eut le temps de dire ouf j´ai donné un coup de couteau à la première personne devant moi, depuis son ventre jusqu´à son épaule gauche, je voyais bien la blessure de cette personne la chaire et le sang et aussi la profondeur de sa blessure, mais rien ne me perturbais je continuais à tuer les autres de la même façon. Une fois les meurtres terminés j´ai positionné les cadavres de sorte à ce qu´ils soient bien alignés ou bien rangé. Il y avait du sang partout sur moi et sur le sol rien !
Ensuite dans la même nuit j´ai rêvé que j´était dans une grande maison ou plutôt un bâtiment industriel à plusieurs étages. Une tempête de neige survient et je demande à ceux qui m´entoure de monter les étages pour éviter de ce faire engloutir par la neige ! nous montons et arrivée au dernier étage la neige s´arrête nous sommes les seuls survivant une neige épaisse et sombre ( blanche mais sale) recouvre tout l´extérieur et l´intérieur du bâtiment je sais qu´il y a un enfant mais je ne le vois pas et je ne vois pas les autres non plus.
Je sais qu´il y a d´autres rêves dans cette nuit mais je n´ai pas fait l´effort de me souvenir des autres se sont les deux dont je me souviens sans effort.
Voilà je ne trouve pas d´explication à ces rêves ou cauchemars ils ne me dérange pas mais me perturbe dans leurs significations, si quelqu´un peux m´aider à comprendre je la remercie d´avance.
10 Réponses
Je sais personne n´a dit que j´étais une meurtrière mais je l´ai pensé je me suis dit que je refoulais la violence qui était en moi.
Ce n´est qu´un rêve c´est sûr mais ils sont dans ma vie depuis toute petite et je me les expliques difficilement, ou j´essaye de trouver une explication qui parfois n´est pas la bonne.
merci en tous cas de répondre c´est gentil. [icon_biggrin]