J´ai fait un rêve de meurtre et d´autres étranges
Bonjour,
Depuis toujours mes nuits sont gouverné par les "rêves" ma psy dit cauchemar.
Cette nuit et pour la deuxième fois mon rêve me perturbe j´ai tué 6 personnes à l´arme blanche et le pire c´est que je les ai tuer comme une "pro" je précise je suis incapable de tuer une mouche lol.
J´était dans le maison de mon enfance sur la terrasse et la nuit était douce c´était une réunion entre amis je crois et je suis arrivée avec un grand couteau à la lame super éguisée. Personne n´a eut le temps de dire ouf j´ai donné un coup de couteau à la première personne devant moi, depuis son ventre jusqu´à son épaule gauche, je voyais bien la blessure de cette personne la chaire et le sang et aussi la profondeur de sa blessure, mais rien ne me perturbais je continuais à tuer les autres de la même façon. Une fois les meurtres terminés j´ai positionné les cadavres de sorte à ce qu´ils soient bien alignés ou bien rangé. Il y avait du sang partout sur moi et sur le sol rien !
Ensuite dans la même nuit j´ai rêvé que j´était dans une grande maison ou plutôt un bâtiment industriel à plusieurs étages. Une tempête de neige survient et je demande à ceux qui m´entoure de monter les étages pour éviter de ce faire engloutir par la neige ! nous montons et arrivée au dernier étage la neige s´arrête nous sommes les seuls survivant une neige épaisse et sombre ( blanche mais sale) recouvre tout l´extérieur et l´intérieur du bâtiment je sais qu´il y a un enfant mais je ne le vois pas et je ne vois pas les autres non plus.
Je sais qu´il y a d´autres rêves dans cette nuit mais je n´ai pas fait l´effort de me souvenir des autres se sont les deux dont je me souviens sans effort.
Voilà je ne trouve pas d´explication à ces rêves ou cauchemars ils ne me dérange pas mais me perturbe dans leurs significations, si quelqu´un peux m´aider à comprendre je la remercie d´avance.
10 Réponses
Zaia,
Si je puis me permettre, il est indispensable que vous puissiez établir une relation de confiance avec la personne qui est censée vous aider et que vous commenciez par modifier le fonctionnement : tout ce qui arrive n´est pas forcément normal et acceptable … On commence par ne plus pouvoir écraser une mouche et on finit par avaler des couleuvres. Ecraser quelques mouches, guêpes, fourmis et araignées au passage car vous pouvez le faire !