j´ai fait un reve pendant une orération
le soir j´ai rever de mon opération et aprés pendant mon oréération j´ai réver de se que je signifirais "le couloir de la mort"un grand couloir d´un coté plus lumineux que l´autre avec d´un coté une personne décédé de ma famille qui me disait de la suivre et de l´autre coté une personne parmi nous .j´ai peur de refaire se réve et je me demande si c´est vraiment le couloir de la mort .
1 Réponses
J´aurais bien du mal à vous répondre sur ce rêve-là, mais en tous cas, ce que je peux dire, c´est que je me pose moi aussi des questions concernant les choses que l´on voit quand on est en train de se faire opérer.
Moi aussi j´ai subi une opération cette année, et j´ai vu des choses en rêve pendant mon opération. Je voyais une sorte de grande tornade dans les airs, qui s´envolait loin de moi, et dans la tornade, il y avait des personnages qui s´en allaient en s´éloignant vers l´intérieur de la tornade. Les personnages me parlaient mais je ne me souviens pas de ce qu´ils me disaient. Et je répondais, mais je leur disais "attendez-moi", et j´hésitais parce que je ne savais pas si je devais les suivre dans la tornade ou pas. Mais il semble qu´en fait, je ne devais pas les suivre. Je disais juste "attendez-moi". En quelque sorte, on peut penser aussi que la tornade formait une sorte de couloir qui s´enfonçait tout en tournant. Ce qui est bizarre, c´est que j´avais une impression de dessin animé dans ce que je voyais.
Et puis je me suis réveillée, c´était la fin de l´opération, et avant de me faire sortir de la salle, l´infirmière m´a demandé "pourquoi vous pleuriez tout à l´heure?? vous parliez aussi mais on ne comprenait rien, mais vous pleuriez!"…je lui ai répondu que je n´étais bien sur pas consciente que j´avais pleuré, et que je ne savais pas pourquoi non plus.
Après ça, je me suis demandé : etait-ce vraiment un rêve? ou etait-ce une hallucination due aux médicaments anésthésiants? Je me suis demandé pourquoi j´avais vu ça, et pourquoi on m´avait dit que j´avais pleuré alors que j´étais inconsciente.
J´ai déjà subi plusieurs opérations avant, mais c´est la première fois que je vois quelque chose dans mon sommeil opératoire. Ca m´a fait un drole d´effet.
Je me pose aussi des questions sur ça, sur ce qui se passe dans notre tête quand on se fait opérer, pendant le sommeil opératoire…