Aujourd'hui le Monday 5 May 2025, 124eme jour de l'année

j´ai manger un drôle d´oeuf

2.01K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][UNDERLINE][/UNDERLINE]Bonjour à vous tous et mercie pour ce site que je consulte régulièrement. J´ai révé que j´étais dans une cuisine avec ma fille et une amie à elle. je tenais dans la main 3 oeufs durs sans coquille dont 2 foncés (j´avais l´impression qu´ils étaient teint à l´encre bleue marine) et 1 blanc. Je les transportais dans une autre pièce tout en en mangeant un foncé pendant que le blanc tombait par terre. D´ailleurs je crois que c´est en le mangeant que je me suis aperçu de sa couleur bleue foncé. Merci de m´aider à y voir l´interpretation. [ITALIC]Amicalement. Melaniemck[/ITALIC]

Bonjour,

Parfois, rarement même les oeufs représentent les enfants alors je voulais savoir.

Justement ce flou total va se dissipé alors patience. Si vous arrivez à faire un tri dans votre vie vous verrez plus clair…n´oubliez pas "les oeufs dans le même endroit (la cuisine) ensuite en changenat de pièce il en restait qu´un seul …le blanc est tombé par terre et un des bleu vous l´avez mangé.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.