Aujourd'hui le mardi 14 juillet 2020, 195eme jour de l'année

J’ai oublié mon haut de maillot de bain…

370 views

Bonsoir!
Voici un nouveau rêve un peu curieux à interpréter… Bon, c’était un rêve court et compliqué; il y avait beaucoup trop de détails.

J’étais à la piscine, et en papotant, je me suis rendue compte que je n’avais pas mis la moitié de mon maillot de bain! Je me sentais pourtant très à l’aise jusque-là; puis, je me suis couverte de mes bras, j’ai rougi, ri un peu et me suis sentie gênée (surtout parce que je faisais la différence avec les autres -et donc la tendance de se couvrir). Je ne voulais pas être cible de moqueries.
On l’a bien remarqué, mais on a gloussé trois fois rien et on a voulu m’aider. Une fille que je ne porte pas dans mon cœur m’a proposé de me prêter l’un des maillots de bain de sa cousine, qui était venue avec deux. Sauf qu’elle hésitait à prendre l’initiative de prêter ce qui n’était pas à elle. Elle m’a quand même présenté les deux hauts pour que je puisse choisir; ils étaient tous les deux blancs avec des détails dorés. J’étais contente, parce qu’ils étaient chic, féminin, sexy et c’était ce que je voulais d’ailleurs acheter.
Au moment d’en prendre un, la cousine -que je ne porte pas dans mon cœur non plus- apparaît et on fait comme si de rien n’était.
Au final, après les plates excuses de la première, je m’enveloppe dans ma serviette verte et m’extrais tant bien que mal de la piscine incognito. Je rentre (longue marche) pour chercher mon maillot de bain; au même moment où un groupe de mecs entre dans la piscine.

C’était le passage le plus important.
Qu’en pensez-vous?
Une bonne nuit!

Answered question

C’est exact.

Elle s’appelle Morgane -et son prénom est à l’image de son caractère et de son comportement, aigri. (Je trouve que c’est un prénom un peu vilain, un prénom de « sorcière ». Et dire qu’on a failli m’appeler comme ça. Ouf.)
Physiquement, elle est brune, cheveux au carré. Elle a les lèvres fines, pincées. Elle a une silhouette fine également.
Je l’ai connue méchante, arrogante et cinglante, peu appréciable, qui ne se mélange mieux qu’avec les siens (sa famille, je veux dire). Vraiment, elle a tout d’une sorcière. Pourtant, elle a un petit frère handicapé qu’elle protège comme la prunelle de ses yeux.

Answered question
Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.