Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

J´ai oublié mon manteau

1.39K vues

Bonjour Baptiste !!

Mon rêve est vague mais bon…
J´ai rêvé que je suis allée dans un grand restaurant, avec un étage, avec beaucoup de tables. J´y suis allée avec un groupe de personnes. Quand j´en suis partie, je me suis rendue compte que j´avais oublié mon manteau. Je suis donc retournée à l´intérieur et je l´ai cherché. Là, je tombe sur un couple à table en train de s´embrasser. Un ou une serveuse m´aide à retrouver mon manteau. Mon rêve s´arrête alors que je ne l´ai pas retrouvé…
Pouvez vous m´aider malgré le peu de précisions?
Merci!!!
Cannelle

Ok Baptiste. Merci encore.
A très bientôt.
Cannelle

Cannelle,

Je crois que l´inconscient est très patient. Il veut vous donner toutes les chances de sauver votre couple. Tentez, essayez, soyez négociatrice, diplomate,combattante … Un jour si cela ne marche pas au final , le rêve vous dira avec des images symboliques "ok tu peux partir" . ça a été le cas pour moi il y a quelques années.
Si la nourriture était mauvaise ou malsaine , on aurait pu comprendre que potentiellement il n´y avait pas d´avantage à patienter . Mais là c´est un restaurant fin.
Suivre les rêves c´est accepter de perdre , sans savoir à l´avance ce que l´on va gagner. C´est pour cela que ce chemin est extrêmement difficile et royal en même temps.
douce journée Cannelle
baptiste [icon_wink]

Je pensais que ce rêve était insignifiant. J´ai donc hésité à vous le proposer…. Comme quoi…
Ce restaurant n´est pas le même que dans mon précédent rêve. Il est grand par la taille, spacieux. J´y ai mangé avant de sortir en oubliant mon manteau.
Par contre, dans mon rêve, je ne me vois pas le retrouver. Cela veut il dire que, même si je patiente, je ne suis pas sure de sortir de cette crise "par le haut"…? je sais je me pose des millions de questions!!!

Bonjour Cannelle

dans le restaurant vous êtes à la recherche d´une nourriture pour vous satisfaire , tout comme dans votre couple vous cherchez à satisfaire vos besoins physiques . C´est ce que nous avions acté ensemble lors du rêve avec les deux coupes glacées .
S´agit-il du même restaurant? En tous cas dans celui la nourriture est fine et délicate(grand restaurant) , de quoi vous contenter grandement. S´il est question de votre couple actuel, vous avez par conséquent de quoi y trouver satisfaction.
Avez-vous par ailleurs déjeuné dans ce restaurant?
A l´intérieur du restaurant vous seriez dans votre relation de couple , à l´extérieur vous en sortez.
Que se passe-t-il lorsque l´on sort sans manteau ? Pas l´idéal pour aller à l´extérieur n´est ce pas ? on risque d´attraper froid, de prendre la pluie sans protection!
Si le restaurant désigne le cadre de votre vie de couple ou vous voulez vous nourrir, le rêve ne vous montrerait-t-il pas ainsi qu´il faut rester à l´intérieur(de votre vie de couple) au lieu de vouloir en sortir ?
Je sais que vous vous posez plein de questions à ce sujet , et là encore une fois, j´ai l´impression que le rêve vous fait patienter.

Dans le rêve précedent , d´impatience , vous allez faire un jogging, vous allez courrir. On peut prendre le mot courrir au sens figuré aussi.
On a donc un peu la même image ou vous revenez après avoir été tentée de sortir, de quitter cette relation.

Je me souviens également du rêve avec la brioche de 600g dans le caddie . On avait fait un peu le même constat ou avec un effort des deux côtés les choses allaient s´arranger d´elles même. chacun la moitié du chemin disait le yi king.
à vous lire . on en parle avec grand plaisir.
baptiste [icon_wink]