Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

j’ai peur des requins

4.08K vues

bonjour Baptiste,
je ne sais si j’ai beaucoup d’élément pour t’écrire ce rêve mais bon tu verras ce que tu peux en faire…
je me préparais avec je crois un de mes petits fils à traverser la mer à la nage, de la nage jusque l’Ile d’Yeu (nous y allions avec mon mari il y a très longtemps). Je suis sur une sorte de plage et je vois l’ile et nous préparons nos équipements. je crois que nous sommes deux par deux on dirait comme un défie, une course , un jeu, mais j’ai peur qu’il y ai des requins. J’en fait part à quelqu’un(je ne sais pas qui) mais qui n’en tient pas compte et qui me dit qu’il n’y a pas de requin par ici. En fait dans ce rêve je vie la peur de voir des requins, mais à aucun moment nous sommes dans l’eau. Je prépare c’est tout et j’ai peur… le ciel et la mer sont bleu très beau. Voila ce dont je me souviens…
merci d’avance et bonne journée à toi

tartinette Question répondue 5 février 2021

Quelque chose qui est naturel , énigmatique, qui vous donne envie d’aller voir à l’intérieur
A quoi cela vous ferait-il penser lorsqu’il est question de vous plonger dans la recherche de votre nouvelle maison ce qui vous crée angoisse et nervosité ?

Ce que j’aimerai c’est être devant une maison ou il est « naturel » pour moi d’y rentrer, comme si je l’a connaissait et qui me donne l’envie’ y rentrer et d’aller découvrir ce qu’il s’y trouve.

Ce qui me crée angoisse et nervosité c’est de faire le mauvais choix, cela me fait flipper même si une maison se revends…..

je ne sais pas si je suis claire…

tartinette Question répondue 4 février 2021
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.