Aujourd'hui le Tuesday 6 May 2025, 125eme jour de l'année

j´ai peur, j´arrive pas a oublié, je me hais

7.98K vues
0 commentaire

Bonjours,
Pour comprendre mon rêve je doit vous raconté ce qui c´est passé au collège
sinon vous ne me comprendrai pas au collège je me suis fait agressé par un surveillant qui ma giflé tiré les cheveux est soulevé jusqu´à que je n´arrive presque plus a respiré tout cela devant des gens que j´aimé est qui n´ont pas bougé pour m´aidai

Au début j´ai hais mes ami qui m´entourai car ils n´ont pas bougé quand tout cela c´est produit mais c´est mes ami est je les aimes plus que tout est après je me suis dit que c´était ma faute car je suis incapable de me taire

Mes rêves son souvent par rapport a lui ou je revois la scène, ou je l´imagine dans ma tête pendant un autre rêve

Dans ce rêve, j´étais dans une voiture à l´arrière avec Sarah, j´ai vu une maison que je n´avait jamais vu avant, mais elle m´ était familière. Mais dans ma tête je repenser a ce que le surveillant ma fait et surtout la façon dont j´ai réagi. A ce moment la j´ai ´été noyé par la douleur, par la terreur est la peur. Je craignais que sa se reproduise. Mon cœur battée très vite est viola ment, j´étais terrorisé. J´ai regardée Sarah, dans mes yeux la peur était visible, presque en pleurant, je m´approche d´elle est je lui donne un câlin ce qui m´a aidé à apaiser la douleur. Je me suis éveillé en tremble, est en sueur, j´étais terrorisé j´avais peur car j´ai revécu ce moment horrible qui me perturbe de plus en plus.
Même si cette fois rêve ma fait moins peur a cause de la fin en me réveillant de ces cauchemars je met encore un peu de temps a me dire que tout va bien, que ce n´était pas réelle, que sa ne ce reproduira plus, que je n´ai plus besoin d´avoir peur. Et le pire c´est que dans la journée le rêve me déconcentre
[icon_biggrin]

Est-ce que vous avez essayé d´en parler avec votre famille?
il faut extérioriser cette histoire ne la laisser pas grandir avec vous sinon vous allez après avoir beaucoup de blocages tout au long de votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.