Aujourd'hui le Tuesday 6 May 2025, 125eme jour de l'année

j´ai peur, j´arrive pas a oublié, je me hais

8.00K vues
0 commentaire

Bonjours,
Pour comprendre mon rêve je doit vous raconté ce qui c´est passé au collège
sinon vous ne me comprendrai pas au collège je me suis fait agressé par un surveillant qui ma giflé tiré les cheveux est soulevé jusqu´à que je n´arrive presque plus a respiré tout cela devant des gens que j´aimé est qui n´ont pas bougé pour m´aidai

Au début j´ai hais mes ami qui m´entourai car ils n´ont pas bougé quand tout cela c´est produit mais c´est mes ami est je les aimes plus que tout est après je me suis dit que c´était ma faute car je suis incapable de me taire

Mes rêves son souvent par rapport a lui ou je revois la scène, ou je l´imagine dans ma tête pendant un autre rêve

Dans ce rêve, j´étais dans une voiture à l´arrière avec Sarah, j´ai vu une maison que je n´avait jamais vu avant, mais elle m´ était familière. Mais dans ma tête je repenser a ce que le surveillant ma fait et surtout la façon dont j´ai réagi. A ce moment la j´ai ´été noyé par la douleur, par la terreur est la peur. Je craignais que sa se reproduise. Mon cœur battée très vite est viola ment, j´étais terrorisé. J´ai regardée Sarah, dans mes yeux la peur était visible, presque en pleurant, je m´approche d´elle est je lui donne un câlin ce qui m´a aidé à apaiser la douleur. Je me suis éveillé en tremble, est en sueur, j´étais terrorisé j´avais peur car j´ai revécu ce moment horrible qui me perturbe de plus en plus.
Même si cette fois rêve ma fait moins peur a cause de la fin en me réveillant de ces cauchemars je met encore un peu de temps a me dire que tout va bien, que ce n´était pas réelle, que sa ne ce reproduira plus, que je n´ai plus besoin d´avoir peur. Et le pire c´est que dans la journée le rêve me déconcentre
[icon_biggrin]

Bien, il faut le faire, et il faut tout dire, TOUT, ne rien cacher à cette copine.

Amicalement. [clin]

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.