J´ai rencontré Elvis Presley :) :) et la fin, je suis malheureuse
Mon reve est trop long et je suis trop contente d´avoir deja revé d´Elvis Presley c´est la premiere fois!!!.. si si je suis sérieuse, en plus je suis trop fan de lui!!! Au départ tout va bien avec Elvis et a la fin c´est triste….
Au départ, je suis allée au travail(entreprise d´architecture) pour manger avec tous les ouvriers et les personnes de bureau. On a mangé ensemble, quelquun m´a invité pour aller au musée des morts et j´ai accepté sans problème.
Au musée des morts qui ressemble la vieille église, je suis allée avec les autres personns. Une fille vient me dire que sa mère est morte mais elle est là devant nous.. Elle est devenue ame. J´ai senti la présence des ames meme si je ne connais pas.
Un monsieur nous dit que nous devons chanter pour faire plaisir aux esprits car ils adorent la chansons.
Quand on a terminé et on est partie pour aller a la plage avec le groupe et je me suis suprise qu´il y a Elvis Presley et son ex femme Priscilla Presley. On a promené avec ce groupe a la ville et a la plage… Ils sont si jeunes, Elvis devraient avoir 20 ans et Prisilla pareil mais sa fille nest pas encore la dans le reve..
On a beaucoup promené et je bavarde plus avec Elvis et Prisiclla que les autres personne du groupe. On a fait la connaissance d´abord et puis on est devenue super ami! Ils étaient vraiment heureux, ils riaient et ils souraient beaucoup. Ce couple a le meme couleur de cheuveux noirs. Prisiclla était très magnifique et c´est une personne incroyable. Elvis etait tres attirant et plus sympa que tout le monde! c le vrai KING!! De plus, il est parfait
Elvis et Priscilla m´ont dit qu´ils sont trop faims et ils voulaient acheter la glace car le temps fait trop chaud. Nous somme a coté de la plage. Ils attendent les glaces devant le magasin de glace et moi je suivais le groupe qui continuait marcher et puis j´arrete en regardant vers Elvis et Priscilla pour les attendre. Puis, je tourne en regardant le groupe qui est loin et je me suis dit pourquoi le groupe nous attent meme pas. En fait, il nous ignore ce groupe de merde…
Alors j´ai décidé de rejoindre Elvis et Priscilla et je me suis choquée qu´ils ont disparu!! je les ai cherché aux marchés mais apres plusieurs heures je les ai pas trouvé et je suis déprimée car j´ai trouvé deux vrais amis comme eux. Je suis allée a la plage et je pense a eux.
Un jeune garcon (en réalité c´est le vieux prof d´informatique) m´appelle. Je sais qu´il est amoureux de moi mais je l´aime pas! Il est venu vers moi a la plage qui a coté de la mer. Je suis triste mais je lui dis rien. Il m´a dit que je devrais aller avec lui, jai refusé et il m´a forcéde venir. J´ai toujours refusé, il s´est enervé alors il a pris mon soutien gorge de bikini et il s´enfui. Je suis toute nue sauf mon culote de bikini. J´ai immédiatement pris la linge pour mettre mes seins nus. J´avait trop honte
Je suis seule a la plage et j´Ã©tait tres triste a cause d´Elvis Presley car j´ai besoin de lui et Priscilla bien sur parce que je n´ai pas des amis mais ils sont les seuls amis pour moi!!!
C´est l´heure d´aller a l´Ã©cole. je suis arrivée a lecole et j´ai rencontré les personnes que je connais. On attend le prof pour aller en classe. Le prof est arrivé et on le suit en allant en classe. Quand on finit en classe et on doit aller a la caféteria pour acheter les sandwiches, je suis silencieuse en pensant d´Elvis et Priscilla et je raconte meme pas aux eleves de l´Ã©cole d Elvis. Je garde le secret…
Et puis…. LA FIN… [tropcool] [icon_lol] [icon_wink]
Mon histoire de reve est si beau??
Cordialement