Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

J’ai rêvé d’amour avec une fille dont je ne connais que le nom et le visage

2.71K vues
0 commentaire

cette nuit, j’ai rêvé que j’étais en compagnie d’une fille (nommons la Justine) que je ne connais pas vraiment. nous sommes amis sur le réseau social Facebook, mais nous ne nous sommes jamais vu en vrai, ni même parlé.

Dans le rêve, nous étions chez moi en train de s’enlacer et de rire ensemble, un moment de pur bonheur, quoi. Mon incompréhension réside dans les sentiments que j’ai ressenti dans le rêve ainsi que dans la sensation de manque, de tristesse que j’ai éprouvé à mon réveil.

Durant ce rêve, j’ai éprouvé de l’amour pur et un bonheur indescriptible, chose que je n’ai jamais vécu aussi intensément auparavant. C’est un peu comme si je savais que Justine est mon âme-soeur. Et la sensation de manque et de tristesse à mon réveil ressemblait aux émotions qu’on traverse quand on perd la personne qui compte le plus a nos yeux, alors que je ne connais pas Justine dans les faits.

L’autre chose que je ne peux m’expliquer, c’est que j’ai fait ce rêve alors que je suis en couple avec une fille que j’adore sincèrement.

Qu’est-ce que ce rêve veut dire? Que dois-je faire avec cela ? Je n’arrête pas de ressasser les images et les sensations du rêve dans ma tête, mais je n’arrive pas à comprendre sa signification.

Merci de votre aide, je ne saurais comment vous remercier

Bonjour

Dans votre rêve on a rien que ce prénom « Justine » .( Ce n’est pas la peine que je vous demande de me décrire Justine n’est ce pas? )
Sur le plan ethymologique « Justine » vient du latin justus, « juste, raisonnable ».
Raisonnable veut aussi dire sensé , judicieux , sage, bon sens.rationnel
Une situation ou vous êtes sage, avec du bon sens, et juste , à quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.