J’ai rêvé de mon ex petit-ami
Bonjour, j’aimerais avoir la signification d’un rêve que j’ai fait cette nuit, et qui me paraît être un signe concernant la situation amoureuse dans laquelle je me trouve actuellement. L’interprétation m’aidera sûrement à prendre la meilleure décision, même si cet ex dont il est question, n’est pas concerné dans la vie réelle, je m’explique:
J’ai rêvé que j’étais allongée dans un lit avec cet ex, on avait un rapport sexuel. Son corps et son visage avait des cicatrices. Il paraissait un peu bouleversé de coucher avec moi. En l’embrassant, j’ai senti des gouttes, et quand il s’est écarté sur ma gauche, il avait du sang qui sortait de la bouche. Ensuite ses yeux sont devenus rouges, comme un démon, et il a pris un air vraiment méchant, comme s’il allait me faire du mal. Je me suis ensuite réveillée.
Revenons à la vie réelle, je n’ai plus aucun contact avec cet ex (cela fait plus d’un an que l’on n’est plus ensemble). Je n’ai aucune envie de retourner avec, et je suppose que lui non plus, car il est en couple. Je sors actuellement avec quelqu’un, mais depuis quelques semaines, un ex que j’ai beaucoup aimé revient, on s’est expliqué hier sur notre rupture et sa trahison, et mon petit ami actuel le connaît et veut que cette discussion cesse.
Qu’en pensez vous?
3 Réponses
bonjour
Lorsque vous faites l’amour avec un homme, vous vous unissez à ce qu’il est . Vous êtes comme lui .
Cet homme qui devient démon, diable, fait que vous devenez diable ou diablesse …
Le diable c’est le mal . C’est à dire faire ce que vous jugez mal , en passant au dessus de règles , de conventions , d’habitudes ou de faiblesses personnelles.
Vous vous obligez, cela vous coûte mais vous le faites .
Comprenez-vous à présent ce que représente le diable?
Pensez-vous que cela puisse correspondre à la démarche d’explication que vous avez eue avec cet homme hier ?
cordialement