J’ai rêvé de mon ex petit-ami
Bonjour, j’aimerais avoir la signification d’un rêve que j’ai fait cette nuit, et qui me paraît être un signe concernant la situation amoureuse dans laquelle je me trouve actuellement. L’interprétation m’aidera sûrement à prendre la meilleure décision, même si cet ex dont il est question, n’est pas concerné dans la vie réelle, je m’explique:
J’ai rêvé que j’étais allongée dans un lit avec cet ex, on avait un rapport sexuel. Son corps et son visage avait des cicatrices. Il paraissait un peu bouleversé de coucher avec moi. En l’embrassant, j’ai senti des gouttes, et quand il s’est écarté sur ma gauche, il avait du sang qui sortait de la bouche. Ensuite ses yeux sont devenus rouges, comme un démon, et il a pris un air vraiment méchant, comme s’il allait me faire du mal. Je me suis ensuite réveillée.
Revenons à la vie réelle, je n’ai plus aucun contact avec cet ex (cela fait plus d’un an que l’on n’est plus ensemble). Je n’ai aucune envie de retourner avec, et je suppose que lui non plus, car il est en couple. Je sors actuellement avec quelqu’un, mais depuis quelques semaines, un ex que j’ai beaucoup aimé revient, on s’est expliqué hier sur notre rupture et sa trahison, et mon petit ami actuel le connaît et veut que cette discussion cesse.
Qu’en pensez vous?
3 Réponses
Bonjour ,
Non, cela ne signifie pas que cet ex soit un danger pour vous.
Je pense aussi que cette « explication » est à la source de votre rêve.
Il y a des gouttes , donc de l’émotion à travers la façon de vous affirmer dans cette explication .
Il s’est écarté à gauche , donc cette façon de s’affirmer a puisé dans votre force instinctive .
Les yeux sont rouges ; voir rouge c’est exprimer sa colère . »vous avez vu rouge », Ce que je crois que vous avez fait .
Quant à savoir si vous devez quitter votre ami actuel, le rêve ne se prononce pas là-dessus.
Toujours est-il que cette explication vous a donné une énergie que vous ne soupçonniez sans doute pas.Ce diable est une force qu’il faut savoir mettre en oeuvre quand il le faut .Nous avons tous ce travail à faire.
Le diable est une force positive . Si vous aviez été malhonnête le rêve vous l’aurait fait savoir autrement.
cordialement