Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

J’ai rêvé d’un ours noir, que cela signifie-t-il ?

2.33K vues

Bonjour, voici mon rêve:
Je suis dans ma voiture. Dehors, il fait froid, la neige a tout recouvert. C’est blanc immaculé, une grande étendue près d’un lac. Soudain, des mouflons déboulent et heurtent ma voiture. Puis, ils laissent place à un Panda, qui saute sur le toit. J’ai peur, je tente de fermer les vitres. Mon toi commence à s’écraser, je réussi à démarrer et partir. Mais le Panda, laisse place à un énorme Ours noir qui déboule comme une tornade et me poursuit à une allure surhumaine. Il enveloppe la voiture de tout son corps, je suis terrorisée, c’est assez violent. Puis plus rien.

Bonjour Aventurine,

Il fait froid à l’extérieur avec toute cette neige. Il est probable que vous ne trouviez pas actuellement dans votre vie sentimentale la chaleur amoureuse dont vous auriez besoin . C’est le sujet de votre rêve.
Le rêve veut vous faire réagir avec cette force monstrueuse instinctive qu’est l’ours .
C’est votre corps qui se révolte .Il a besoin que vous vous occupiez de lui , et vous ne faites que vous fermer dans votre façon d’avancer dans la vie (vous fermez les vitres ) .
Le panda se trouve sur le toit , vous seriez donc dans les pensées . Le panda est noir et blanc , donc dans les contraires , vous seriez donc partagée sur l’attitude à adopter .
Lorsque vous fuyez le rêve ne vous laisse alors plus aucune latitude . Votre besoin instinctif est primordial . Il vous enveloppe, vous ne pouvez pas avancer sans en tenir compte .

A vous lire
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.