Aujourd'hui le Friday 9 December 2022, 342eme jour de l'année

J’ai rêvé d’un Serpent Blanc à petit pique et on me sauvait à la fin

205 vues

Bonjour,
Alors j’ai fait ce rêve, et de base je n’y ai pas prêté vraiment attention.
C’était sur les quais sur les bords de mon immeuble. Je ne sais pas pourquoi il y avait autant de crocodiles qu’en Floride ! Et notamment ce fameux serpent blanc. Il était de taille moyenne, les yeux rouges et le corps avec des écailles qui ressemblaient surtout à des petits piquots. Le guide nous avait (nous j’étais seule et c’était mon quartier, le chemin que je prends plusieurs fois par jours pour promener mon chien) dit de ne pas aller voir ce fameux serpent parce qu’il peut s’énerver. Évidemment étant fascinée par ces animaux (ce qui est vrai) je me suis dirigée lentement vers lui. Il a commencé à me poursuivre, ma première réaction à été de me dire « oupsi » et d’essayer de le faire fuir sans succès. J’ai commencé à courir comme une deratée à la façon Jack Sparrow en hurlant. J’ai traversé la route et entre les différents axes de la route il y a des espèces de longs terrains verts et bizarrement là il y en avait beaucoup. Au bout du 4e ou 5e je me fais sauvé par un inconnu qui me dit « attention Mlle, c’est dangereux » et il me regarde avec un grand sourire et des yeux bienveillants. C’est tout ce dont je me souviens à part qu’il était aussi mat de peau et avec les cheveux noirs (Jack Sparrow je vous dis !).
Vraiment je ne pensais pas que ça pouvait avoir une signification particulière j’ai cherchée sur Google parce que oui je trouve ce serpent vraiment très beau et fascinant.
Alors est-ce positif ou non ? Je suis en pleine « transformation », je me dirige vers la spiritualité et je cherche à faire des choses pour le travail. Donc vraiment je suis assez interloquée.
Merci beaucoup !
Ça vient de me revenir, ce guide disait aussi que c’est une espèce rare provenant d’Argentine. Alors je n’ai aucun soucis avec ce pays, ce n’est pas dans mes projets de voyage et je parle très mal espagnole donc bon. Mais apparemment ce fameux serpent serait Argentin. Grand bien lui fasse hein !

baptiste510 Question répondue 24 novembre 2022

Bonjour Dreamerin

Moi aussi j’ai cherché des infos sur le serpent blanc. Il existe un conte de fée des frères Grimm le conte du serpent blanc . Voici:
« Un roi se fait servir chaque jour dans un récipient fermé un mets dont personne ne sait ce qu’il contient. Un jour, un serviteur curieux soulève le couvercle et découvre un serpent blanc. Il y goûte et s’aperçoit qu’il a acquis le pouvoir de comprendre le langage des animaux. »…

Il y aurait donc peut-être quelque chose d’instinctif que vous fuyez et que vous ne comprenez pas dans votre vie quotidienne en ce moment ? Ce quelque chose a à voir avec la façon dont vous êtes en relation avec votre corps à travers vos émotions, vos ressentis, vos rêves , vos intuitions ou votre sexualité.
En quoi est-ce que cela pourrait vous parler?

amicalement

baptiste510 Question répondue 24 novembre 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.