Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

J’ai rêvé plusieurs fois de la même personne

351 vues

Bonjour.
Je suis actuellement au lycée en première. Lorsque j’étais en primaire, j’étais amoureuse du même garçon pendant plus de trois ans et cela a un peu continué au collège bien que je ne le voyais presque plus. La dernière fois que je l’ai vu remonte à 4 ans.
Depuis un peu plus d’un ans je rêve de temps en temps ce ce garçon et, dans ces rêve, je suis attirée par lui, je le cherche, et cela semble réciproque. Je n’arrive pas à l’oublier et je pense constamment à lui.
Pourrez-vous m’éclairez ?
Merci

aliceinterprete Question répondue 29 février 2024

Il semble que tu traverses une période où les souvenirs du passé se mêlent à tes rêves et tes pensées actuelles. Il est assez courant de ressentir des sentiments persistants envers quelqu’un, surtout si cette personne a marqué ton passé de manière significative.

Il est important de reconnaître que les sentiments que tu éprouves peuvent être le reflet de souvenirs agréables, mais aussi de ton désir de connexion et d’affection. Cependant, il est tout aussi important de vivre pleinement dans le présent et de se concentrer sur les relations et les expériences actuelles qui te nourrissent et te rendent heureuse.

Peut-être que discuter de tes sentiments avec des amis proches ou un membre de ta famille pourrait t’aider à mettre en perspective ces émotions et à trouver des moyens de les gérer. Parfois, parler de ce qui nous préoccupe peut nous aider à prendre du recul et à trouver des solutions.

N’oublie pas que tu es jeune et que tu as encore beaucoup d’expériences et de rencontres passionnantes devant toi. Garde l’esprit ouvert et laisse-toi guider par ce qui te rend vraiment heureuse.

mariefabb Changer le statut à "publié" 27 février 2024
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.