J´ai rêvé que je perdais mon pénis
Bonjour à tous !
Ca peut paraître dingue (rien qu´en voyant le titre), mais cela fait plusieurs fois que je fais ce rêve. Je m´explique, pour aucune raison, je me retrouve avec mon pénis dans la main. Et pour la première fois, j´ai essayé de comprendre ce rêve en regardant entre mes jambes, et j´y voyais un pénis plus petit. Imaginez un peu la scène, mon vrai pénis dans les mains, et un autre plus petit entre les jambes. Et le pire de tout ça, c´est qu´inconsciemment, je veux faire une fellation à mon pénis "amovible".
Voilà, je vous avouerai que ça commence légèrement à m´inquiéter, alors si vous pouviez m´aider, ça serait sympa. Merci.
1 Réponses
Bonjour,
On ne sait pas grand chose de votre âge, ou de votre situation personnelle, familiale ou sociale, donc j´avance à l´aveuglette.
Vous devez vivre une situation qui vous castre d´une certaine façon, un sentiment d´impuissance ou de perte de vos moyens (diplôme à passer, situation conflictuelle en famille ou en couple, incompréhension au sein de votre équipe au travail…)
La fellation me laisse plus perplexe, j´avoue, mais je dirais que vous essayez de trouver une solution incongrue à cette situation, ou bien encore vous tournez cela à votre avantage… [icon_eek]
A suivre