Aujourd'hui le Wednesday 7 May 2025, 126eme jour de l'année

J´ai rêvé que j´étais Président de la Republique.

2.83K vues

Bonjour,
Cette nuit j´ai fait un rêve relativement étrange qui m´a beaucoup travaillé. J´ai rêvé que je devenais président de la république à ma plus grande surprise; En effet, dans mon rêve, le fait de devenir président était assez brutal, comme si je m´y attendais pas du tout, mais en même temps, j´avais en moi le sentiment au fond de moi que c´était mon destin. Le plus surprenant c´est que j´étais accepté tel que je suis (avec mes tatouages partout et mon look très rock). Je me retrouvais projeté dans cet immense demeure ou tout le monde était à mes petits soins et me traitais comme si j´étais une sorte de Roi. C´était une ambiance très monarchique. Autre fait bizarre, c´est que dans mon rêve, ça dure 2jours, donc je passe une nuit dans cet endroit et quand je me reveille (en retard car je n´avais pas l´habitude du protocole), une quantité importante de personne prennent place dans ce sublime endroit comme une cour et se mettent à travailler. je me retrouve assis autour d´une table qui surplombe toute cette assemblèe et les gens attendent que je leur donnent des instructions. Et le plus étrange c´est que je me sens bien dans cette position et que j´ai l´impression de savoir ce qu´il faut faire et que cette situation devient en fait naturelle pour moi.
Je vous remercie d´avance pour votre aide à interpreter se rêve qui me travail un peu car tout paraissait tellement réel et je me sentais tellement bien et heureux (ce qui est très rare quand je rêve).
merci.

Oui, en quelque sorte! J´ai ma propre société depuis 3ans…j´ai créé une marque de mode en mon nom qui marche très bien…et je suis en l´attente de plusieurs projets qui vont pouvoir faire tout decoller pour de bon…

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.