Aujourd'hui le Wednesday 7 May 2025, 126eme jour de l'année

J´ai rêvé que j´étais Président de la Republique.

2.83K vues

Bonjour,
Cette nuit j´ai fait un rêve relativement étrange qui m´a beaucoup travaillé. J´ai rêvé que je devenais président de la république à ma plus grande surprise; En effet, dans mon rêve, le fait de devenir président était assez brutal, comme si je m´y attendais pas du tout, mais en même temps, j´avais en moi le sentiment au fond de moi que c´était mon destin. Le plus surprenant c´est que j´étais accepté tel que je suis (avec mes tatouages partout et mon look très rock). Je me retrouvais projeté dans cet immense demeure ou tout le monde était à mes petits soins et me traitais comme si j´étais une sorte de Roi. C´était une ambiance très monarchique. Autre fait bizarre, c´est que dans mon rêve, ça dure 2jours, donc je passe une nuit dans cet endroit et quand je me reveille (en retard car je n´avais pas l´habitude du protocole), une quantité importante de personne prennent place dans ce sublime endroit comme une cour et se mettent à travailler. je me retrouve assis autour d´une table qui surplombe toute cette assemblèe et les gens attendent que je leur donnent des instructions. Et le plus étrange c´est que je me sens bien dans cette position et que j´ai l´impression de savoir ce qu´il faut faire et que cette situation devient en fait naturelle pour moi.
Je vous remercie d´avance pour votre aide à interpreter se rêve qui me travail un peu car tout paraissait tellement réel et je me sentais tellement bien et heureux (ce qui est très rare quand je rêve).
merci.

D´après le rêve, tout va pour le mieux.
Je tiens seulement à vous signaler que le rêve parle de votre "ignorance du protocole" qui vous a valu de vous réveillez un peu tard donc SOYEZ VIGILENT ET ATTENTIF A TOUT !!!

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.