Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

j´ai rêvé quej´étais sur une chaise roulante

2.65K vues

Bonjour,

j´ai rêvé que j´étais chez moi avec ma femme et j´étais handicapé sur une chaise roulante, ça frappe a la porte, ma femme ouvre, je lui demande qui c´est a la porte, elle ne me répond pas, et je vois ma femme se jeter dans les bras de cet homme, apres je me rend compte que c´est son ex, et je me met à crier sur lui, je voulais le frapper mais je pouvais pas puisque j´étais handicaper, et ma femme rigolait en me regardant, apres elle fait l´amour avec lui devant moi, je suis incapable de bouger, apres je me réveille et je me sentais tres tres mal,, toute la journée….

c´est horrible..!! [couteau]

Bonjour,

Handicapé sur une chaise roulante représente une situation difficile qui vous rend dans l´incapacité de réagir normalement.

Voir sa femme avec un autre homme représente une situation où vous doutez de vous. La dernière situation montre que ce doute à une relation avec l´intimité de votre couple.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.