Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

j´ai rêvé quej´étais sur une chaise roulante

2.65K vues

Bonjour,

j´ai rêvé que j´étais chez moi avec ma femme et j´étais handicapé sur une chaise roulante, ça frappe a la porte, ma femme ouvre, je lui demande qui c´est a la porte, elle ne me répond pas, et je vois ma femme se jeter dans les bras de cet homme, apres je me rend compte que c´est son ex, et je me met à crier sur lui, je voulais le frapper mais je pouvais pas puisque j´étais handicaper, et ma femme rigolait en me regardant, apres elle fait l´amour avec lui devant moi, je suis incapable de bouger, apres je me réveille et je me sentais tres tres mal,, toute la journée….

c´est horrible..!! [couteau]

Je vous cite "… elle me pourrit la vie…"

Observez bien votre situation :

1/ Votre fils ne veut plus vous voir : ce n´est pas vrai car vous êtes son père et c´est à vous de remédier à cette situation EN PRIORITÉ. Laissez de côté la pension alimentaire (ce n´est que de l´argent), votre ex oubliez-là ( elle n´est maintenant que la mère de votre fils) et occupez-vous de votre fils qui est votre plus beau trésor.

2/ Vous rêvez d´adultère : ce n´est pas vrai et pourtant ce rêve a perturbé 2 ou 3 jours de votre vie. Vous dites que tout va bien alors rendez votre vie plus agréable en vous occupant des personnes les plus importantes dans votre vie au lieu de douter d´eux.

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.