Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

J’ai rêver à quelque chose d’étrange.

4.61K vues

Bonjour,

Alors voila, je suis une personne qui crois aux anges, aux guide spirituels …
J’ai tendance à rentrer souvent en contact avec le mien.
Un soir, j’ai posé une question qui était: « Mon ange, m’aime t il? »
Puis dans mon rêve je lui ai reposé la même question.
Je me suis retrouvé dans un endroit désert où j’étais seule. C’était sur une colline remplie de verdure. Et, le ciel était peu couvert de nuage blanc mais, un coeur
rouge s’est présenté dans les nuages. Je l’ai récupéré, et m’a réponse était inscrite.
Qu’en pensez vous? Comment dois je l’interpréter?
Je suis très croyante. Mais la réponse me parait tellement positive que j’ai peu confiance. Mais J’ai surtout peur que ça soit mon intérieur qui me joue des tours.

Merci a vous, pour vos réponses. Gros bisous

Tentenneji

Oui ça c’est vrai. Mais c’est surtout cette réponse si positive auquel je n’y croyais pas mais j’ai rcut une vraie réponse hier comme quoi il m’aimait. Donc je ne peux que y croire. Jaime la dimension des rêves elle nous donne bcq de choses a découvrir. Merci pour vos réponse 🙂

je comprends que vous soyez confuse . Cela vous donne la dimension de ce que sont les rêves .
Bien cordialement

C’est possible … Mais je suis assez confuse tout de même par se rêve …

vous aviez besoin de savoir , et maintenant vous savez n’est ce pas ?

Le fait j-que j’était seule, ça me fait penser que malgré certaine réponse que j’ai pu avoir de mes proches, au fond je ne savais rien et que j’avais besoin de savoir. Le fait qu’elle soit bondée, je pense à la demande que j’ai fait à mon ange qui pourrait eut représenté l’envie d’atteindre le ciel pour connaitre la réponse. Et peut être qu’elle était aussi bombée pour m’aider à attraper le coeur.

et de rien pour le gros bisou ^^

Tentenneji

Bonjour tentenej

Merci d’abord de tout mon coeur à moi pour le gros bisou !

Il parait assez aisé de comprendre le sens de ce coeur venu du ciel . Il répondrait à votre question ; le ciel c’est le créateur , le divin en vous qui vous aime d’un amour infini .

Voyons quand même ou vous vous trouvez :
Dans un endroit désert ou vous êtes seule .
« .
Dans la bible on retrouve souvent des personnages , qui sont seuls,dans la difficulté , dans des endroits surélevés et qui s’entretiennent ainsi avec le Divin . Peut-être ainsi plus proches de lui .Je pense à Moise ou Abraham .

Alors cet endroit ou vous seriez plus proche du Divin , peut être aussi dans la difficulté actuelle de votre vie quotidienne,
A quoi cela vous fait-il penser , à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, en ce moment, un endroit désert ou vous êtes seule?
je pense à cette phrase du Christ qui n’est pourtant pas dans les évangiles « Et quand un homme est seul avec lui même , moi je suis avec lui  »
cordialement