Aujourd'hui le

J’ai rever du diable

241 views

Bonjour à tous,
J’aimerai avoir de l’aide car j’ai fais un rêve qui m’a vraiment perturbé. Alors au tout début j’étais tout simplement chez ma famille dans l’appartement de ma grand-mère quand j’ai eu l’impression que l’ambiance avait changé. J’étais seule avec juste une petite fille blonde d’environ 11 ans que je ne connais absolument pas dans la vrai vie. Un homme (qui m’est aussi inconnu) à commencé à nous parler. Je savais que c’était le diable. Puis d’un coup nous avons voulu nous en fuir et il nous poursuivait. Nous ne trouvions aucun moyen de sortir de l’appartement et je ne sais pas pourquoi mais j’avais le besoin de protéger cette petite fille. Alors dès que je le pouvais je faisais diversion pour que le diable se concentre sur moi plutôt qu’elle. Et à un moment pour qu’elle puisse se cacher j’ai attiré le diable dans un cabinet et j’ai commencé à l’embrasser (plus je l’embrassais plus il reprenait sa forme de diable). J’étais dégoûté de l’embrasser mais plus on continuait plus je prenais du plaisir et j’avais envie de plus. J’en oubliais qu’à la base c’était juste une diversion. Et juste avant que sa aille plus loin, j’ai eu un déclic et j’ai attrapé la petite fille et on c’est cachée dans la salle de bain fermé à clé. Je me sentais un peu sale et j’avais une sorte de matière visqueuse et verdâtre sur moi au niveau des partis intime. Et puis au bout de quelques minutes une porte est apparu dans un mur, je suis sortie, la fille avait disparu et j’étais revenu dans mon rêve de base avec ma famille.
Je ne sais pas si c’était très clair mais si quelqu’un peu m’aider à interprété se rêve sa serai avec joie parce qu’il m’a vraiment laissé perturbé le lendemain matin.
Merci d’avance pour vos réponses.

a répondu

Bonjour

Le diable c est le mal .c est que l on ne veut pas faire mais que l on doit faire quand même.
Vous avez embrasse le diable .vo us avez donc eu l esprit ou le comportement de faire ce que vous jugez mal
Et lorsque vous faites ce qui est contraire à votre morale extérieure une ouverture se fait et vous pouvez vous libérer enfin
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce rêve?

Amicalement

a répondu