Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

J’ai rêver que mon chat était gravement blessé

1.43K vues

Bonjour, cette nuit j’ai fait un rêve étrange et je n’arrive pas à l’interpréter. Alors voilà, j’étais chez moi mais ce n’était pas ma maison mais un château et je le reconnaissait comme étant chez moi. J’avais reçu des menaces d’un homme aux cheveux noirs et une cape noir puis ma mère m’a dit qu’on devait attacher mon chat dans le jardin pour pas qu’il ne fasse de bêtises dans la maison. Donc on l’attache avec un harnais à un arbre, près de notre voiture puis le lendemain matin je suis réveillée par les miaulements de mon chat et quand je sors dans le couloir, vers les escaliers je trouve mon chat qui miaule en marchant vers moi, laissant pleins de traces de sang derrière lui. Du coup je panique et je vois que ses pattes son presque arrachées donc je me met à crier, à appeler ma mère pour qu’elle l’emmène chez le véto puis elle arrive et elle est étrangement calme et elle me dit « j’espère que ses pattes ne sont pas fichus » et je serre fort mon chat contre moi et celui-ci ne semble pas dérangé par ses blessures. Ensuite je cours jusqu’à la voiture, mes vêtements tachés du sang de mon chat puis il me regarde, miaule puis je me réveille en ne me sentant pas bien et la première chose que jai faite en me levant c’est aller voir mon chat car je ne savais plus si c’était un rêve ou non. Voila mon reve j’espère que vous pourrez m’aider à l’interpréter parce que je suis dans le brouillard total.
Merci

baptiste51 Question répondue 29 mai 2020

Bonjour Lisa

Ce chat est probablement une facette de vous même qui est blessée et empêchée d’avancer dans la vie. Votre rêve est important !

C’est quoi un chateau ?
comment est ce chateau ? décrivez le moi !
chateeau fort? renaissance ? …
du monde dans ce chateau ? l’ambiance dans ce chateau ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 29 mai 2020
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.