Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

J’ai trouvé un appartement!

6.12K vues

Bonjour Baptiste!

J’ai trouvé un appartement en rêve, une petite pièce à louer chez un particulier.
C’est une chambre simple carrée, au rez-de-chaussée, dans laquelle ont été installées des toilettes et une douche, en plus du lit. Les murs sont blancs et la moquette d’un violet délavé -ce qui me rappelle le sol rougeâtre sur lequel je dansais dans l’autre rêve.

La propriétaire semblait très sympathique. Elle m’a tout de suite donné une clef pour la chambre, m’a présentée à ses deux chiens et a souhaité me faire un milk-shake avec du chocolat blanc, du lait et du cacao. (Rafraîchissant et délicieux!) Par contre, elle aime papoter et ça a failli me mettre en retard; je devais partir à 07 heures 35.

Avant de partir, j’ai voulu aller aux toilettes et j’ai accidentellement trempé mon pied dedans jusqu’au genou.

Lorsque je suis arrivée sur le lieu de ma formation; c’était tout nouveau et je demandais le chemin de ma salle plusieurs fois dans les couloirs. J’y suis parvenue et ai retrouvé quelques filles avec qui j’avais patienté pour passer les oraux d’entretien. La question principale qu’on se pose, c’est « est-ce que tu as trouvé aussi une alternance? »; certaines non, et d’ailleurs moi non plus, toujours pas.

Dans notre emploi du temps, on est divisés en deux groupes et on reçoit à tour de rôle les cours de « cri » et les cours de « ??? ». (J’ai oublié, je l’avoue…) Je vois beaucoup la couleur bleue autour de moi.
Notre responsable de formation nous fait cours également et décide de répondre à nos inquiétudes sur l’alternance. Elle nous dit : « Il y a plein d’entreprises! Allez voir le Louvre, ou bien le R. ou le Palace! ». (Je crois qu’elle dit « le Régence », mais, même dans le rêve, je n’ai pas été assez attentive pour le dire.)

On a de nouveau des pistes de recherche.
À la sortie des cours, je remarque presque honteusement que mon short était complètement ouvert, le bouton détaché, la braguette grande ouverte. J’espérais que personne ne l’ai vu…

Bonjour Lily
Les vacances vous ont fait du bien lily?

« À la sortie des cours, je remarque presque honteusement que mon short était complètement ouvert, le bouton détaché, la braguette grande ouverte. J’espérais que personne ne l’ai vu… »

On trouve deux fois le mot « ouvert » !
Il serait question d’être ouverte dans votre fond (le fond c’est ce qu’il y a dans le short ahaha !) .
Vous ouvrir dans votre fond ce serait de tenir compte de vos ressentis , de vos émotions, de vos intuitions , de votre dimension intérieure pour vous aider à trouver ce job.
Ce que vous avez peut-être peur de montrer en public d’habitude ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?

Ce dernier passage est important car il arrive à la fin de votre rêve comme un conseil précieux .
cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.