jai tuer et enterrer quelquun ..mai les pieds resorte
voila cest pas mal mon premier message je ne sais pas quel sorte de details je doit donner mai je vais faire de mon mieu ..
voila. je me suis reveiller en sueur ce matin mai pour vous expliquer mon reve de ce matin je doi vous expliquer celi de il ya quelque jour, jai rever davoir tuer quelquunje narrive pas a voir exactementla personne mai il sagit dun homme vers la trentaine de race blanche , et ce qui est bizzar cest que je lai envelloper dans un drap et enterer dans un petit jardin coller a larret dautobus que je pren chaque matin mais en realite ya pas de jardin devant cet arret =s ca cest mon reve de il ya quelque jour mai ce matin jai rever que jallai prendre lautobus comme chaque matin et que jai remarquer les pieds du cadavre qui ressortais je me suis reveiller en sueur est ce que cest supposer vouloir dire quelque chose ??[ITALIC][LEFT][/LEFT][/ITALIC] [icon_question]
4 Réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas voir la personne car l´acte de tuer est symbolique et même inconsciemment vous ne pourriez probablement pas le faire de manière préméditée. C´est comme l´image de ce que vous voulez faire disparaître de votre vie pour la reprendre en main (quelqu´un de trop).
Cela vous angoisse et peut vous culpabiliser surtout s´il s´agit de quelqu´un de très proche : en modifiant votre vie et vos relations, vous touchez à sa vie (quelque chose va aussi être supprimé "mourir" dans sa vie). Le jardin peut symboliser votre jardin secret et l´arrêt de bus, le point de départ de la direction que vous souhaitez prendre.
javoue que ca fait du sens cest temps ci je pense ennormement a rompre avec mon conjoint depuis assez lontemps don je pourais dire que la chose que je veu suprimer cest notre relation mai pk je ne vois pas que cest lui ? et question de cacher ca ca pourais etre en ver lui
merci boucoup ca maide enormement =)
Bonjour,
En général quand on rêve que l´on tue quelqu´un cela signifie que l´on veut "supprimer" ce que représente cette personne ou changer profondément la perception que nous avons de nous même. En général il en découle une forme de culpabilité du fait de la violence de l´acte (même si on ne sait pas comment cela s´est passé) et on cherche à cacher (enterrer) ce qui a été commis par notre inconscient. Cependant, si nous cachons ce que nous voulons supprimer, le rêve ne sert à rien. Il faut qu´il y ait des témoins ou que l´on puisse voir ce que nous avons fait pour que l´acte ait un sens. Donc dans votre second cauchemar on peut voir les pieds du cadavre : il faut que l´on puisse voir qu´il est mort et faire le lien avec vous.
Souhaitez vous faire disparaître quelque chose dans votre vie en rapport avec cet inconnu que vous ne voulez pas voir (vous l´enveloppez dans un drap).
Est-ce que cela vous inspire ?