Aujourd'hui le Wednesday 14 May 2025, 133eme jour de l'année

jai tuer et enterrer quelquun ..mai les pieds resorte

1.90K vues

voila cest pas mal mon premier message je ne sais pas quel sorte de details je doit donner mai je vais faire de mon mieu ..
voila. je me suis reveiller en sueur ce matin mai pour vous expliquer mon reve de ce matin je doi vous expliquer celi de il ya quelque jour, jai rever davoir tuer quelquunje narrive pas a voir exactementla personne mai il sagit dun homme vers la trentaine de race blanche , et ce qui est bizzar cest que je lai envelloper dans un drap et enterer dans un petit jardin coller a larret dautobus que je pren chaque matin mais en realite ya pas de jardin devant cet arret =s ca cest mon reve de il ya quelque jour mai ce matin jai rever que jallai prendre lautobus comme chaque matin et que jai remarquer les pieds du cadavre qui ressortais je me suis reveiller en sueur est ce que cest supposer vouloir dire quelque chose ??[ITALIC][LEFT][/LEFT][/ITALIC] [icon_question]

javoue que je ny aurais pas penser comme ca .. merci boucoup de votre aide ca ma ete tres utile ce reve etais pas mal engoissant=s
MERCI [2]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.