Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

j´ai tuer quelqu´un

1.77K views
0 Comments

salut,j´espere que ça va? enfete je voulais vous raconter mon rêve qui m´avait vraiment terrorisé en me réveillant cette nuit là.
d´abord, c´était comme si j´étais en danger et qu´un homme que je le connaisser si bien dans mon rêve m´avait toujours aider et surveiller mes arrière. il m´avait même donner un pistolet, non je dirai un clache pour me surveiller avec. mais je ne les jamais utiliser.
mais une fois, on était ensemble dans une voiture genre une petite camionnette avec toi ouverte et deux hommes nous ont arrêter. ils ont commencer a tabasser celui qui conduisait, puis il est venue mon tour, j´avais très peur, je me battais beaucoup, mais je n´arrivais pas a m´en sortir. meme pas l´homme qui a toujours était la pour moi ne pouvais me sauver tellement que lui aussi a était pris en otage par l´un des deux hommes. alors j´avais pris le clache, je les pointé sur coté gauche de l´homme qui m’abattait et j´ai appuyé sur la cachette… mais rien! alors j´ai commencer a crier de toute mes forces " aidezzzz moi !!! " et là j´ai compris qu´il fallait charger le clache, et quand c´était fait! j´ai tirer une fois, et comme je les déjà dit c´était du coté gauche de son corps, cela veux dire dans son cœur. il m´avait relâcher, j´ai reculer d´un pas, et je pouvais voir la douleur qui pouvait ressentir, je voyais dans ses yeux de la crainte, de la douleur, du regret, de l’innocence mais surtout de la peur. il avait peur tout comme moi.je me suis sentis terrorisé, je les vue mourir a coté de moi. j´avais tout simplement choisis un choix facile. je pouvais très bien me sauver d´une autre manière mais j´ai choisis qu´il meurt !! je m´en veux vraiment, je me suis dit que c´est seulement un rêve, mais JAMAIS, JAMAIS! j´ai rêver d´avoir assassiné quelqu´un.

Merci à vous !

Bonne chance pour la suite !

bonjour,
d´abord, je vous remercie.
enfete, sa me ais plaisir que mon rêve a était positive…
mais je comprend mieux maintenant, parce que vue votre interprétation que vous me l´avez accordez, je vois que ma vie est égale à ce la.

Bonjour,

J´espère que vous allez bien !

ET non !!! c’est le contraire…fuir était la solution la plus facile à laquelle vous vous êtes habituée….ce que vous venez de faire c’est faire face à vos peurs/démons et vous vous êtes débarrassés d’eux définitivement.
Vous avez fais ce que vous deviez faire il y a longtemps…c´est-à-dire vous défendre comme une grande et ne pas attendre que les autres le fassent pour vous. On vous a donné les moyens de le faire alors vous en avez profité…rien de plus normal !!!
Il y a des décisions que vous êtes la seule à prendre et personne ne pourra le faire à votre place. C’est d’ailleurs ce que vous venez de faire…une prise de conscience importante, l’instinct de survie a joué un rôle dominant dans votre vie.
Vous avez fais preuve d’un grand courage et d’une force de caractère exceptionnelle…vous vous êtes délivrées de vos propres démons en les éliminant
Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !