Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

J´ai volé un autoradio dans mon rêve

1.45K vues

Bonjour,
Depuis un certain moment, j´ai pas mal de souci avec ma copine qui attend un gosse. Elle a décidé du jour au lendemain, au troisième mois de la grossesse, de faire le deuil de notre relation. Pourtant tt allait très bien entre nous.Rien ne présageait une telle rupture. J´accuse son entourage et notamment sa mère qui profite de sa fragilité pour l´influencer négativement. D´ailleurs elle m´a même parlé de cette mère qui lui a demandé de me dire qu´elle a avorté. C´est affreux! Tout porte à croire que sa maman tient à déposséder de mon enfant vu que je suis d´origine africaine. Depuis, je n´arrête pas de faire des rêves bizarres. Hier, j´a rêvé que j´avais volé l´autoradio de la voiture d´un ami (une voiture que je lui ai vendu il y a près de 3 ans). Ce dernier passait et m´a aperçu. J´ai essayé d´esquisser, mais apparemment il m´a découvert. Il est venu ensuite me voir et j´ai nié les faits. Puis il a insisté à ce que je vide mes poches si je suis convaincu que je n´ai rien pris. Du coup, j´étais un peu embarrassé. La suite, je ne sais plus. A votre avis, cela peut-il être dû à quoi? Il faut noter que je suis quand même quequ´un d´honnête dans la vraie vie, je ne vole pas.
Merci de m´éclairer.

merci, je pense que tu as raison. je vais essayer de faire preuve de rétention et de patience. encore merci pr le conseil!!!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.