Aujourd'hui le Sunday 11 May 2025, 130eme jour de l'année

j´ais de nouveau rêver de maman qui est décèdée

1.66K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà cette nuit j´ais rêver de nouveau de ma maman.
J´ais rêver qu´elle venait à moi pour me demander un service. Elle voulait que je lui prête de l´argent pour payer une facture d´élèctricité, je lui ais donc fait un chéque et elle m´a remerciée en me disant merci ma grande (phrase qu´elle employée souvent "ma grande") .

Et aprés nous nous sommes sérrée dans les bras pour le reste je ne me souviens pas :/.

Qu´es que ca peu vouloir dire? le peu de fois que j´ai rêver de maman c´est dans des moment ou je suis en pleines périodes de questions comme en ce moment.

Bonjour,

Rêver d´une facture signifie symboliquement un compte à régler avec soi-même ou avec autrui, et quand c´est avec un prêt d´argent, cela peut vouloir dire une personne sans scrupule qui profite de votre confiance.

Est-ce que cela vous interpelle ?

L´argent en rêve symbolise l´énergie que l´on reçoit pour nous permettre d´avancer, de se réaliser dans la vie.

Signer un cheque a pour signification des gains inattendus, pas forcément de l´argent, cela peut être un nouveau travail plus interessant, ou réussir à régler une situation délicate.

En résumé, il ne faut pas douter de vous , et éviter de donner votre confiance sans preuve.

Vous avez une situation à régler, par vous-même, vous avez assez d´énergie en vous pour cela, la facture d´"électricité" dans votre rêve fait aussi référence à votre énergie intérieure, à vos aptitudes à régler cette situation rapidement.

J´espère avoir été utile,

Cordialement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.