j´ais de nouveau rêver de maman qui est décèdée
Bonjour,
Voilà cette nuit j´ais rêver de nouveau de ma maman.
J´ais rêver qu´elle venait à moi pour me demander un service. Elle voulait que je lui prête de l´argent pour payer une facture d´élèctricité, je lui ais donc fait un chéque et elle m´a remerciée en me disant merci ma grande (phrase qu´elle employée souvent "ma grande") .
Et aprés nous nous sommes sérrée dans les bras pour le reste je ne me souviens pas :/.
Qu´es que ca peu vouloir dire? le peu de fois que j´ai rêver de maman c´est dans des moment ou je suis en pleines périodes de questions comme en ce moment.
3 Réponses
Ca m´interpelle pas plus que ca sauf que j´éssais avec mon conjoint et pére de mes 2 enfants de gardés notre couple et vie de famille en vie.
Pour le restant je sais pas quoi en penser je suis maman au foyer, pas de nounou alors niveau travail voila :/. Il y a une chose qui m´est revenue à la fin de pensée et repensé à ce rêve il m´est revenu qu´elle me disait que la facture de gaz allée bientot arrivée et qu´elle avait pas si elle allée pouvoir la payée qu´es que cela peut vouloir dire?
Merci beaucoup pour votre réponse je vais y réfléchire murement et j´éspère trouvé le fin mot de l´histoire.
Cordialement