Aujourd'hui le lundi 30 novembre 2020, 334eme jour de l'année

jalousie et dénuement

498 views

bonjour, je voudrais essayer de comprendre mon reve qui me parait étrange.
en trotre, j´étais sur le scooter de mon fiancé, sur une place, je devais garer son scooter, mais au moment ou je me met a attaché le scooter après l´avoir garé, cela devient une voiture, et je ne comprend pas pourquoi j´essaye d´attaché la voiture avec la chaine du scooter, et soudain je me sens idiote. durant ce temps, mon fiancé qui a sympathisé avec des garcons étant sur la place, discute, il me semble presque m´ignoré, mais en meme temps je suis presque agressive avec lui.
je n´arrive pas a attaché la voiture avec la chaine (évidemment) alors je met la chaine dans le coffre. et lui se met a la rangé. bref, je fini, par voir au loin une grande estrade, avec a coté un bar, d´un coté les jeunes sont en train de danser ou manifesté plutot, et de l´autre le bar distribue a un prix raisonnable des cigarettes (???), je poursuis mon chemin, et voit ma meilleur copine dans l´eau comme s´il s´agissait soudain d´un port et puis d´une plage. elle barbotte, et me demande d´atteindre parce qu´elle est au telephone dans l´eau! mais apparament au bout d´un instant son telephone ne marche plus elle le jette a l´eau. et me rejoins contente, je lui explique que je n´ai pas était agréable avec mon fiancé. ont marchent sur le port, et je me retrouve d´un coup en mayo de bain! je marche, et plus j´avance plus il y a de monde, et en me retournant j´apercois des filles qui surelevé près de la voiture, comme sur un podium danse, en mayo également, et l´une d´entre elles enleve son haut, et se retrouve a moitié nue, devant mon fiancé et ces garcons! jalouse, je retourne le voir, et enleve mon bas de mayo! je marche je marche et je me rend compte que je ne l´es plus, et retourne en arrière pour le retrouver car les gens pourraient me voir!
et je regarde dans l´eau du port, je vois quelque chose qui flotte mais ce n´est qu´une bouée avec une forme d´animal, je continue mon chemin et retrouve a l´emplacement d´un magasin fermé mon bas de mayo que j´enfile. mais la aussi! je me sens idiote et mal a l´aise, pourquoi es que j´ai enlevé mon bas de mayo? ca n´a pas de sens?
et j´accours vers mon fiancé en me preparant a parlé a ces filles (j´étais agacé et jalouse) qui paraissait d´après leur corps n´étre que des adolescentes. mais mon reve s´achève ici !
merci de votre aide si vous y comprennez quelque chose ce reve me chifonne…