Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

jalousie

4.16K vues

ce matin après l´aube j´ai révé du garçon que j´aime, on était dans une salle de classe il était en compagnie de son ex de son ami et d´une 3ème personne, dont je ne me souviens pas. on était assis et après je le vois finir ce qu´il faisait il s´est levé et a effacé le tableau noir. il a jeté un coup d´oeil vers moi.et ensuite je vois son ex le tirailler par sa manche en lui faisant signe de partir. je ne sais pas si elle la remarqué qu´il a jeté un coup d´oeil.en tout cas ils sont sortis tous les deux accompagnés de la 3 eme pers. et ils ont laissé son ami qui continuaient a écouter de la musique avec de gros ecouteurs. peu de temps après moi aussi je suis sortie et j´ai été choqué car c´était le ramadan et lui et son ex était à l´arrêt de bus en train de manger des biscuits petit beurre. donc je m´en vais énervé et le premiers gars que je trouve dans mon rêve c´était lintello de la classe. je le fais entrain dans un vieil immeuble apoparemment pour l´embrasser et là je vois le prèsident de l´association culturelle et cultuelle de mon quartier entrait avec plusieurs hommes d´affaires. j´ai eu de la chance il apas eu le temps de me voir et je men vais . et la je me réveille.

veillez m´excuser pour la longueur du texte. merci davance

Bonjour,

Ce songe indique que vous ne savez pas comment parler à l´élu de votre cœur et vous avez peur des réactions autour de lui si vous faites le premier pas.

Il faut que vous alliez le voir afin de pouvoir mettre les choses au clair.

Amicalement.

0 vues

voila jai rever ke la fille ki se trouvai dans la meme classe que mon fiancé avant lui avai ecris deux petits mot dans son agenda.
des mots tendres, jetai au téléphone avec lui et lui lisai ces mots en enjolivant la chose mais a lorigine le mot ne disai rien de grave je croi ke c t "garde la peche " ou un truc kom ca et moi en lui lisan javai transformer en "mon loulou, mon doudou, mon amour, amour de ma vie"(car je suis tres jalouse)jetai en train de lui dire ke ce netai kun petit con et ke je le savai kun jour il me tromperai et plu il ne repondai pa plu je continuai en lui disan ke c t bien terminer lui et moi et lui ne disai rien.
puis je me suis couchée dans mon lit, il etai a coté de moi et je lignorai jetai sur lordinateur puis il est parti, comme je savai ke cetait pour aller voir la fille je suis allée dans son ancien lycée et jai massacrer la fille ki etait beaucoup plu jeune ke lui et moi puis je suis rentrée mai lui ne revenai pa , je netait pa triste mai pa en colere non plu je savai ke je lavai perdu.
je croi ke je me sentai ridicule mais a mon reveil je pensai vraimen que c´etait fini entre lui et moi et jai commencer a paniker mais jai vu kil mavai envoyer des message pendand la nuit pour me dire kombien il maimai. [icon_lol]

je me femande pourkoi je reve kil me trompe et ke je le kitte aussi souvent alor kil ne ma jamais tromper mais avan detre avec moi il y a 4 an il etai sorti avec ma meilleure amie kil naimai pa (une taktike tres bete pour mavoir moi),je ne sai pa si ca a un lien mai a par elle il na pa u dotres femmes ke moi .
aidez moi svp [icon_sad]

Bonjour,

Ce songe indique que vous ne savez pas comment parler à l´élu de votre cœur et vous avez peur des réactions autour de lui si vous faites le premier pas.

Il faut que vous alliez le voir afin de pouvoir mettre les choses au clair.

Amicalement.