Jamais fait un rêve si…spécial !
Bonsoir à tous !
Ce matin, je me suis réveillée puis rendormie, c´est là que j´ai fait ce rêve très étrange.
J´étais dans une pièce (visiblement une salle de cours) avec deux autres personnes que je connais en réalité : une fille et un garçon. Le garçon je ne le connais que de vu parce que nous sommes dans le même amphi à la fac, mais la fille c´est une copine avec qui je discute souvent quand on se croise. Lui était assis sur un banc au fond de la salle et ma copine et moi discutions. Je me souviens que toutes deux nous sommes sorties un moment, et elle m´a présenté deux amies (plus ou moins, je sais plus). Les filles sont parties, on s´est donc retrouvées dans cette sall à discuter tranquillement. puis je reçois un texto dont je ne connais pas la destinataire, mais visiblement son nom est enreg dans mon répertoire car i s´affiche : je ne vois d´abord que son nom de famille. Je lis le message où la personne me dit qu´elle est dsl, qu´elle n´a pas pu avoir pour moi le num de tél de la personne que je lui avais demandé. Je demande à ma copine si elle connait ce nom, elle me dit que oui, c´était l´une des filles avec qui on était. Alors je me demande pourquoi elle m´envoie ce message, puisque je ne lui ai jamais demand le num de qui que ce soit. J´ovre l porte blanche par laquelle les filles étaient parties, je crie : hého, y a quelqu´un ? aucune réponse. Je Regarde à nouveau le texto et là je vois un prénom après le nom que j´avais déjà vu : c´est le prénom d´une fille de l´amphi aussi, une copine, mais les deux copines en question ne se connaissent pas en réalité (dans ma vraie vie) ; je l´appellerai copine2, celle du texto. Je rouvre donc la porte blanche et crie le prénom de la fille en question (elle a le même prénom dans le rêve que celle que je connais en vrai!!) : Copine2 ? c´est toi ? tu es là ? Pas de réponse. Alors je vois une ombre noire qui s´éloigne dans le couloir soooooombre, et une ombre blanche qui se rapproche de plus en plus. Pas de réponse, l´ombre s´approche, je prends peur, je signale à copine1 que quelque chose cloche et qu´on risque un malheur si on reste là. On sort donc en ouvrant une autre porte blanche à l´opposé, le couloir est tout aussi sombre, mais bizarrement ce noir-là ne me fait pas peur. On s´y engouffre et on atterrit dans une espèce de pièce pleine de bric-à-brac, comme un grenier et en même temps moins sale et poussiéreux qu´un grenier. Un danger invisble nous menace, on quitte la pièce et on arrive dehors. On est face à ue porte marron où un type à chapeau nous regarde d´un hublot de forme carré. Il sort enfin,l´air un peu menaçant mais pas méchant finalement. On sent toutes deux que c´est après moi qu´il en a. Copine1 me dit de lui donner ce qu´il veut: une petite pierre noire. Je la lui donne et là il commence à nous baratiner du n´importe quoi. Il me dit q´il n´a pas de femme et me veut comme épouse si possible. Puis il disparaît : je sais plus si je lui ai répondu. L´air devient moins menaçant. C´est à ce moment que j´ai dû me réveiller.
Mais le plus étrange st ce qui s´est passé après mon réveil !!!!!!!
Je sors à peine du sommeil, mon tél me signale un texto. Et là, je regarde. Quelle ne fut ps ma surprise quand je vois que c´est en fait un texto de ma copine, alias copine2 (car c´est le même prénom qui s´est affiché sur mon tél dans le rêve que je revois dans mon tél dans la réalité). JE crois que c´est en lisant le message que j´ai eu le plus peur, si on peut appeler ça de la peur. Mais en tout cas j´étais un peu bouleversée, je n´ai pas tout compris ! Dans son texto, elle me demandait le num de tél de mon ex petit copain (parce qu´ils ont un cours ensemble, elle voulait savoir le nom de la salle où ils étaient ce matin). Et faut savoir que dans la réalité je trouve qu´elle lui tourne un peu trop autour en ce moment. Ca ne me plaît pas du tout. J´en ai parlé à mon ex. On n´est plus ensemble, mais je trouve malsain que ceci se passe sous mes yeux : étant tous dans le même amphi. Enfin bref, du coup je me suis dis : c´est pttre un rêve prémonitoire pour me signaler qu´elle ne me veut pas forcément du bien, qu´il se trame quelque chse dans mon dos etc., mais je préfère vous laisser interpréter.
Merci d´avance
Le fait est que j´ai eu peur ce matin en voyant son message et me souvenant que je l´ai appelée dans mon rêve et qu´elle ne répondait pas ; à la place j´ai vu ces 2 ombres, dont une très menaçante.