Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

j’assiste à une réunion entre prêtres

2.16K vues

Bonsoir,

Pour vous dire à quel point je peux faire des rêves vraiment étranges alors que je ne regarde rien là-dessus et j’ai un emploi du temps tellement chargé qui fait que je ne comprends vraiment pas pourquoi je fais des rêves sur des églises ou autre chose de sainteté.

Cette nuit j’ai rêvé que des prêtres (au moins 5) formaient un demi cercle ils se trouvaient sur la gauche de la table (là où le prêtre boit le vin et coupe le pain) je ne sait pas ce qu’ils se racontaient mais à un moment donné y’en a un qui se retourne et qui me dit tu aimerais bien parlé (les autres n’y prêtaient pas attention et continuais de se parler) j’ai hoché de la tête en voulant dire oui mais aucun son n’a pu sortir de ma bouche. Le prêtre s’est retourné comme defetiste comme s’il ne pouvait rien y faire et il s’est mis à reparler avec les siens.

bonjour lila,

Pour comprendre ce rêve j’ai besoin de vous. Pourriez-vous répondre à ces questions ?
C’est quoi un prêtre ? quelle est sa fonction ? quel sentiment avez-vous dans ce rêve? pourriez-vous me décrire ces prêtres?

(Ces prêtres peuvent désigner des personnages intérieurs , des facettes de vous même , ou alors désigner des personnages extérieurs . c’est cela que je voudrais vérifier avant tout.)

Vous rappelez-vous l’endroit ou vous vous trouvez dans ce rêve? s’agit-il d’une église?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.