Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

j’assiste à une réunion entre prêtres

2.16K vues

Bonsoir,

Pour vous dire à quel point je peux faire des rêves vraiment étranges alors que je ne regarde rien là-dessus et j’ai un emploi du temps tellement chargé qui fait que je ne comprends vraiment pas pourquoi je fais des rêves sur des églises ou autre chose de sainteté.

Cette nuit j’ai rêvé que des prêtres (au moins 5) formaient un demi cercle ils se trouvaient sur la gauche de la table (là où le prêtre boit le vin et coupe le pain) je ne sait pas ce qu’ils se racontaient mais à un moment donné y’en a un qui se retourne et qui me dit tu aimerais bien parlé (les autres n’y prêtaient pas attention et continuais de se parler) j’ai hoché de la tête en voulant dire oui mais aucun son n’a pu sortir de ma bouche. Le prêtre s’est retourné comme defetiste comme s’il ne pouvait rien y faire et il s’est mis à reparler avec les siens.

Bonsoir baptiste,
Je vais répondre à vos questions dans l’ordre chronologique.

Pour moi un prêtre est une personne au service de l’église et qui est là pour aider du mieux qu’il le peut, les individus à trouver le bon chemin enfin leur bon chemin.

Au début j’étais triste mais pas a point de pleurer un sentiment de tristesse. Et quand le « prêtre » s’est retourné et m’a dit « tu aimerais bien parlé » là par contre j’étais 2 fois plus triste. En me réveillant je crois que c’est à cause de mon passé. D’une chose que je n’ai jamais pu dire. C’est le seul ressenti que j’ai eu.

Ils étaient tous vêtus d’une robe noire et celui qui m’a parlé était le plus à gauche

j’étais en face d’eux à 200 mètres d’eux, mais eux avaient le dos tournés. Oui c’était bien dans une église j’étais pret des bancs et eux à côtés de l’hotel

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.