Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

j´avais déjà fait se reve au par avant

3.95K vues

Bonjour voilà cette nuit j´ai rêver de,

y´avait un ami a mon frère et ma belle sœur qui venait souvent un kévin mais bon dans la vrai vie ils n´en connaissent pas, voilà mon rêve reprenez au jour au il ma attraper par la main et ma tirer pour me parler, il bafouiller mais je l´ai aider en lui disant tu en a mis du temps, puis on a dit qu´on aller essayer voir si sa marcherai puis, il m´emmène dans la salle de bain ou il y a des drap dans la baignoire ou il s´assis dedans et je le rejoins ses neveux arrive avec toute sa famille sa sœur demande a me parler et me fait comprendre que si je lui fait du mal, sa se passera pas comme sa, me demande si je l´aime je lui dit oui je l´aime mais on verra si sa dure et au fur et a mesure que je tomberai amoureuse de lui et elle me dit tu vois tu ma pas dis sa par contre mais me soithe quand même du bonheur puis j´entend que un de ses neveux dit Kevin est monté dans sa chambre il veut tous vous voir vous l´avez énerver, puis sa va et viens sa maman qui ne m´aimer guère elle essayer tout pour nous séparer elle m´avait fait pleurer je ne c´est plus pourquoi j´était partie en haut, comme je me souvenez du premier rêve que j´avais fait, je savais comment réagir elle lui montrer des photos truqué de moi et son père, je suis descendu je lui est dit tu la crois tant mieux pour toi et je suis parti il ma couru après en disant non je ne la croix pas.

puis c´est la suite de ce rêve qui s´entama toute aussi bizarre !!!

avec une amie qui se promener avec son copain moi et ce fameux Kevin, des travailleur qui réparer le pont a jurbise ( la ville de mon enfance)
elle dit bonjour un l´un et lui demande son num car elle l´avait perdu
un des travailleur toucha ma jambe et je me retournère pour l’engueuler je ne c´est pas comment on avait trouver des rackette et on tapère a 4 sur sa tête mon sous directeur nous a vue et m´apella je lui expliqua et je ne c´est plus ce qui c´est passer par la suite, je c´est bien que le bonhomme regarder sa radio et disait qu´il avait juste des hématome.

voilà bonne journée!!!

Pourquoi ce revirement dans vos sentiments qui étaient bien présents quand même ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.