J´avale un rat
Quelqu´un peut-il m´aider à interpréter ce rêve qui me laisse perplexe : je suis à genoux dans une pièce et j´essaie d´avaler un rat (vivant) mais je n´y arrive pas, ça coince au niveau de la gorge. Dans une autre pièce, j´aperçois une femme qui fait la même chose mais elle arrive à l´avaler. Je me sens un peu frustrée de ne pas y arriver. Un moment plus tard, je m´aperçois que la femme est morte, elle est allongée par terre. Je suis triste mais je me dis : "c´est normal le rat a dû la manger de l´intérieur".
Je précise que les rats ne me rebutent pas au contraire, j´en ai eu comme animal de compagnie. Quelqu´un peut-il m´aider à interpréter ce rêve qui me laisse perplexe : je suis à genoux dans une pièce et j´essaie d´avaler un rat (vivant) mais je n´y arrive pas, ça coince au niveau de la gorge. Dans une autre pièce, j´aperçois une femme qui fait la même chose mais elle arrive à l´avaler. Je me sens un peu frustrée de ne pas y arriver. Un moment plus tard, je m´aperçois que la femme est morte, elle est allongée par terre. Je suis triste mais je me dis : "c´est normal le rat a dû la manger de l´intérieur". Je précise que les rats ne me rebutent pas au contraire, j´en ai eu comme animal de compagnie.