Aujourd'hui le

Je blesse grièvement mon ex

753 views

Ce rêve était très troublant mais bizarrement c´était jouissif peut-être parce que c´est quelqu´un que je déteste.

Je suis moi et mon ex-bien aimé dans le jardin de chez mes grands-parents, c´est très grand et très vert, je dirais que ça se passe au printemps. (j´aime beaucoup mes grands-parents) Je suis armé d´un couteau céramique, d´un couteau normal, d´une dague dragon et d´un sabre bleu foncé et or. D´un coup je dégaine mon sabre et fonce sur mon ex, je lui tombe dessus et prend mon couteau en céramique pour le lacérer, d´abord la cuisse droite, ensuite le bras gauche. J´entaille jusqu´à l´os et le sang gicle sur mon visage (le sang est rouge foncé) mais je lui en veut alors je continue à le lacérer. Il rigole car il ne ressent rien. Puis je prends mon index et mon majeur, les autres doigts sont repliés contre ma paume, et me met à la recherche de son coeur. Bien sûr il est torse nu donc ça n´est pas très compliqué et une fois que je sens bien fort les battements de son coeur (battement qui sont très calmes malgré la situation) je plante mon couteau normal dans sa poitrine et l´ouvre en tirant le couteau vers le bas. Je me rends compte que je me suis loupé et voit un trou avec tout ce qu´il y a l´intérieur (chair, os, artères…) puis mon ex rigole et dit: " tu cherche mon coeur ? Regarde… "
Je me penche un peu en arrière et voit en effet son coeur. Je me retrouve debout et je ne l´achève pas, mon ex qui est toujours au sol baignant dans son sang. Je jette mes armes et m´en va dignement, la tête haute. Par contre je ne saurais dire si mon ex est mort où s´il s´en est tiré (mais vu son état je pencherais plus pour la première option)

Pourquoi ai-je fait ce rêve ? Pourquoi ai-je rêvé de mon ex-bien aimé que je déteste tant ? Que signifie tout ce massacre ?

Bonne journée/soirée !

Merci à vous !

Je vois… Eh bien je ferais le nécessaire merci du conseil

Bonne journée/soirée !

Bonjour,

Je vous cite :

"…Pourquoi ai-je rêvé de mon ex-bien aimé que je déteste tant ?…"

Vous vous contredisez dans le sens où vous utilisez le mot "ex-bien aimé" et "déteste tant" … mais ne ditons pas que la haine est la demi-soeur de l´amour…n´est-ce pas ?

Ce rêve montre que vous vous battez contre vous-même ou plus précisément contre vos propres sentiments que vous refoulez au lieu de les accepter…

Ce rêve montre aussi beaucoup d´agressivité et de violence. D´un côté, votre côté masculin qui prédomine largement et d´un autre côté, votre passion pour les jeux/films violents…peut-être une façon de libérer et mettre en avant votre côté masculin seulement voilà, ce côté masculin n´utilise que la violence et seulement la violence pour s´exprimer … est-ce un choix de votre part ?

L´autre rêve qui reste sans interprétation est du même genre, le message était tellement caché derrière les images de violence que je n´ai pas su le comprendre.

Je vous conseille d´arrêter de voir ce genre de programmes violents qui polluent votre cerveau.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Double post mais j´avais oublié un détail !

Avant de me retrouver debout et de partir, je recule (je suis toujours sur lui) et avec le couteau en céramique lui entaille le dessous du pied gauche et je me penche pour boire son sang.

Après vous connaissez la suite…

Voilà c´est tout (n_n)