Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

je blesse un homme avec sa demande

2.74K vues

je suis dans un magasin, un homme de moins de 40 ans assez ennervé entre et fait mine de m´agresser je ne panique pas et me rend compte qu´il ne va pas bien. Je le prends sous mon bras droit et il se laisse faire je l´envoie à plusieurs reprises la tete dans une palette en bois qui se trouve devant moi à la verticale pour le blesser et le faire réagir, il n´a pas mal et se laisse faire, et je me dis que je vais encore l´envoyer jusqu´a ce que le sang coule de sa tete, le plus compliqué pour moi dans l´histoire c´etait de trouver le courage de l´envoyer plusieurs fois et de lui faire mal. je reste très calme et pas paniquée. Lorsqu´il a le visage remplis de sang je le dépose et je parle un peu avec lui et il me dit qu´il est dépressif, la police arrive et c´est lui qui est arreté mais il a l´air soulagé.
merci pour l´interprétation.

Merci à vous !

Bonne journée !

je suis patiente, les choses bougent vite et je met tout en place aussi pour que ca bouge, suis positive. merci et bonne journée.

Madame, il faut que vous sachiez très bien que votre compagnon est tout à fait conscient que ses enfants sont à l´origine de ses déboires sentimentaux et qu´ils sont un facteur nuisible mais se sont ses enfants et il est leur père.
Cet homme est tiraillé entre son amour pour ses enfants et son amour pour vous. Il est moralement déstabilisé puisqu´il n´arrive pas à trouver un équilibre dans sa vie.
Quand vous lui parlez de ses enfants, vous lui infligez les mêmes tortures que celles de votre rêve.
En effet, la police montre que tout rentrera dans l´ordre et qu´il mettra les choses en place (vous avez trouvé la phrase adéquate) alors soyez patiente.

je ne saurais modifier mon reve, mais dans la réalité c´est moi qui ai souffert de l´impacte des paroles de son fils, oui j´essaie de lui ouvrir les yeux, il est très proches de ses enfants et loin de moi lui faire faire des choix juste fixer des priorités différentes pour chacun. Ca il a du mal il veut tout controler à sa manière mais est mal adroit.
Dans la fin du reve ca se termine bien ou pas? est ce que la police veut dire que ca rentrera dans l´ordre et qu´il mettra des choses en place? et la libération c´est pour qui? nous ou lui ou moi?

Votre rêve montre que vous torturez cet homme c´est à dire imposez volontairement des services d´ordre psychologiques (blessures à la tête) qui vise à le faire souffrir.
La torture est un moyen aussi d´obtenir des aveux et dans votre rêve vous voulez ouvrir ses yeux sur une réalité qu´il refuse de voir car celui qui subit la torture c´est toujours une personne qui refuse de parler.

Remarquez que dans votre rêve bien que vous soyez une femme, vous êtes en position de force physique (ce qui est impossible dans la réalité) cela prouve que vos arguments sont solides puisque que l´homme ne veut pas réagir car vous avez dis à plusieurs reprises "il se laisse faire".

Enfin, la fin du rêve se termine par :
le sang : perte d´énergie, il prendra une décision qui l´affaiblira beaucoup moralement.
la police : signe de justice, justice sera réparée puisqu´il est arrêté.
le soulagement : signe de libération.

Qu´en pensez-vous ?

bonjour, réagir dans quel sens? oui je lui ai parler de son fils que me mettait des batons dans les roues.Et que j´avais passer l´age de faire dicter ma vie pour un enfant qui ne fera rien pour arranger quoi que ce soit.
Dites en moi plus. merci

Bonjour,

Votre rêve parle de votre situation avec votre compagnon. La situation que vous lui avez imposé va le faire réagir car vous êtes entrain de toucher un point sensible chez lui "ses enfants".

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !