Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.78K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

bonjour,cela me fais plaisir vous aussi vous pouvez etre consient que vous rever ,moi sa mais arriver aussi je faissait un reve recurent tous les soir plusieur fois dans la soiree meme au debut je ne men render pas compte et puis a force je savais que c etais un reve le reve etais que des zombie prenais au furent et a mesure control de mon entourage puis de ma ville entiere et il ne restai que moi entourer cerner puis au moment de me faire bouffer je me reveiller ensuite je me forcer a me reveiller sachant que c est un reve et j ai reussi a faire disparaitre se reve en prenant le control du reve a la fin juste avant de me faire sernait par les zombi jai hurler ds mon reve que c etai un reve et que c est moi qui controler et tous c est arreter je n est plus jamais fais se reve temp mieu ms depuit quand les reve deviennent trop dure ou vraiment trop incoherent je peu m arracher du reve ms je n ais jamais plus reussi a prendre le control d un de mais reve petite precision qd je m arrache d un reve je suis hypper fatiguer comme si j avais pas d ormi. j avait lu qu il etai impossible de savoir qu on reve dans un reve mais je ne suis pas le seul je suis pas un fou sa fais plaisir

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.