Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.78K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

bonjour. désolée, je viens seulement de voir que l´on ma répondu [icon_smile] le fait que vous soyez tres fatigué(e) en vous réveillant c´est parce que vous le reve / cauchemars vosu a beaucoups marqué, et n´ayant pas l´habitude de les controler, il vous a fallu réunir toutes vos forces pour y arriver. C´est normal, c´est un manque d´habitude .

il faut une réelle force intérieure pour controler ses reves . mais controler son réveil en est le début .

le fait de faire des reves lucides (c´est le nom attribué aux gens qui sont CONSCIENT qu´ils revent, donc oui, ca existe, et non vous n´etes pas la / le seul(e) ) , c´est un signe d´ouverture d´esprit .

le fait que vous réeussissez a vous réveiller de par votre volonté, révéle en vous une force de combativité , une volonté incroyable , un réel désir de vous battre lorsque les choses tournent mal .

vous etes combatif (ve) , et ne lachez rien .
DE plus , vous etes ouvert d´esprit, vous ne dites jamais "non ca n´existe pas ! " vous n´etes pas fermé(e) aux idées qui vous échappent, et vous le faites ressentir dans vos reves lucides.

soyez en fier, ce n´est pas donné à tout le monde. [icon_smile]

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.