Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.77K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

Bonjour, je viens tout juste de trouver ce site, juste un petit mot pour vous dire que moi aussi je fais des rêves lucides, en fait ils se passaient quand je faisais la sieste (quand je suis moins fatiguée).
En fait, je rêve que je me lève de mon lit, je me dirige vers la fenêtre de ma chambre, je l´ouvre et je vais pour sauter dans le vide quand je me dis, mince si je ne rêve pas : je vais me tuer en sautant.
Alors la seconde d´après je me retrouve collée au plafond de ma chambre et je me dis alors là c´est pas possible donc je suis bien entrain de rèver.
Donc j´ouvre les volets et je saute dans le vide, quel instant magique et très agréable.
La, je me dis que je veux voir une personne que j´apprécie et d´un coup d´un seul j´ai cette personne en face de moi.
En fait tout se passe comme je le décide, c´est moi qui tiens les rènes du rèves.

Pour les rèves prémonitoires, j´ai encore un peu de mal.
Les rèves qui se réalisent sont sans grande importance.

Je vous laisse. A bientot Laronron.
Pomme

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.