Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.87K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

cooooooool [icon_lol] merci elisaac, j´irai tres vite me renseigner sur ce livre et meme l´acheter sans doute [icon_lol]

pomme : ca te fais quoi de te dire que tu fais partie des rares personnes à vivre ca ? ca te fais byzarre, tu tepose des questions ou ca te laisse indiférente ?

perso, moi ca me fait toujours byzarre.
Pour moi, l´élement déclencheur c´est quand j´ai été traumatisé étant petite par le film "ca" de stphen king ( le clown mangeur d´enfant).
toutes les niuts pendant une semaine, j´ai passé des nuits blanches à cauchemarder a voir le clown venir pour me manger. à la fin de la semaine, j´étais térrorisé à l´idée d eme couher parce que je savais que ce clown alliat revenir encore et encore.

donc, une nuit je me suis dit avant d´aller me coucher : il faut que je trouve le moyen d´arréter ca !!!

alors jej pour me donner du courage, je me suis persuadé que ce n´étais qu´un reve et donc rien n´tait réel, et par conséquent i lne pouvait pas me faire de mal de mal. alors dans mon reve, je me sui tenu droit devant le clown et je lui ai dit, je n´ai pas peur de toi tu n´est pas réel, et je me sui forcé a me réveiller et j´ai réussi. pui, la nuit suivante, j´ai repris du courage et je me sui persuadé que ce n´étais qu´un reve et que rien n´était réel, et que du cou, si je peut faire fuir mes cauchemars à l´inétérieur de mon reve, alors je pux en faire ce que je veux et rever de ce que je veux.

et depuis l´age de mes 6 ans maintenant je controle totalement mes revs. j´en ai 25 maintenant [clin]

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.