Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.75K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

Bonjour,

Je viens de lire ton msg sur le rêve lucide que tu as fait. C´est tout à fait cela il faut regarder ses mains mais pas seulement dans le rêve, en fait il faut le faire plusieurs fois dans la journée en se concentrant sur tes mains. Et puis cet à ce moment là, quand tu rêves et que tu regardes tes mains alors tu devines que tu fait un rêve lucide. Tu y arrivera, il faut juste un peu d´entrainement, je ne pense pas que tu te réveillera tout le temps après cet une question d´habitude.
C´est une super expérience qui te sert aussi dans ta vie de tous les jours. Cela te donnera plus de confiance en toi, plus d´assurance, tout est bénéfique… A trés bientôt.
POMME [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.