Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.72K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

Bonjour laronron,

Cette discussion est vmt très intéressante! Ça ne fait pas longtemps que je m intéressé au monde merveilleux des rêves, et au risque de passer pour une imbécile, je pensais que tout le monde pouvait se ramener à la réalité en cauchemardant…

Je le fais très svt… Et ce qui m a fait beaucoup rire c est que j ai commencé de la mm manière que toi, cad à cause de cauchemars qd j étais petite sur ça le clown manger d enfants!!
Dc des qu un rêve me deplais je me dis "heho, ça ce n est qu un rêve, calme toi, prouvé le" et la je me reveille automatiquement.

En ce qui concerne les rêves prémonitoire, les miens sont loin d être précis, ms tendent à l interprétation.
Ce dont je me suis rendu compte, c est que lorsque je rêve de qqn de qui je n ai pas eu de nouvelles depuis des années, des personnes vmt improbables, & bien je reçois des nouvelles qqn tps après (ce qui est choquant sur le coup). Ou encore j ai déjà rêvé que mon ex copain me trompait, j ai mm vu le visage de la fille, & le lieu; pourtant rien ne me le faisait sentir. Il s est avéré que c était le cas, et que le lieu de mon rêve était celui de leur rencontre.

Mais encore, lorsque je rêve de façon recessive d un membre de ma famille, je sais par avance que cette personne a des problèmes ou va avoir des problèmes de santé, ou tout simplement subit un mal être.

Ce qui ressort de cela est que je rêve bcp plus pr "les autres" que pour moi mm.
Est-ce le reflet de ma vie sociale? Ce sont vmt de purs rêves prémonitoire à ton avis ou simplement des intuitions profondes analysées par le subconscient et retranscrire en rêves (g lu un truc une fois la dessus)?
J en ai parlé à ma mère qui m a dit "c est de famille…" super.

Merci par avance pour vos échanges et bonne journée à tous.

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.