Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.56K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

Bonjour, laronron je répond a vos questions le premier rêve déclencheur c´était je crois une fois j´ai crus que c´était vrai un vielle homme blanc se tenait au dessus de moi comme si il me bloquer paramiser j´ai lutter forcer je me suis redressé et lui et mis un coup de poing mais des que je l´ais touché je me suis retrouvé encor paralysé il est parti et je suis retombé comme un soufflet je croit que c´est la terreur la sensation que j´ai eu se qui est rigolo c´est que je conné quelqu´un qui as eu le même rêve éveiller pour son premier rêve sauf que la personne n´a pas lutter elle . Ensuite la période de cauchemars a commencer .

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.