Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

je controle totalement mes reves et je fais des reves prémonitoires !

11.74K vues
0 commentaire

bonjour.

depuis ma plus tendre enfance, je fais des reves dit LUCIDES. c´est a dire que l´on est conscient que l´on reve . et bien moi je vais au dela. non seulement je suis pertinament consciente de rever mais en plus , j´en use car lorsqu´un passage du reve ne me plait pas, je le coupe et je le change.

par exemple, si on me tire une balle pour m´assassiner, je sais que je ne peut pas mourir , donc je laisse les balles me traverser , ne ressens aucune douleur, et comme le reve n eme plait pas, je décide de changer le décors , de personnages , de themes etc.

en plus de ces reves, je fais également des reves prémonitoires qui se sont déroulés dans l´exactitude !

je sais que certains d´ente vous font des reves prémonitoires aussi.
ca m´interesse d´en parler aussi.
mais ce qui m´interesse le plus, c´est de savoir si parmis vous , il y´a des gens lucides dans leur reves !

merci de vous pencher sur mon cas , depuis toute petite j´attend de connaitre d´autres expériences que moi .

merci d´avance ! [icon_rolleyes]

Bonjour j´aimerais savoir si quelqu´un peut me dire si le rêve que j´ai fait est prémonitoire.
J´ai fait ce rêve hier soir, je m´en souviens parfaitement et impossible de l´enlever de ma tête. J´étais dans une voiture à l´arrière avec un homme ( je me souviens de lui parfaitement, je pourrais presque en faire une description complète..). Je ne voyais pas qui conduisait et personne ne me voyait, j´étais comme un fantôme. Cette homme, j´étais focalisée sur lui. Je savais que je ne le connaissais pas mais je savais qu´il avait une femme qui était enceinte et qu´elle allait le quitter. Tout d´un coup les deux personnes de devant lui apprennent que sa femme le quitte et je ressentais une grande peine pour lui. Il sort alors de la voiture et je le suis. Il monte sur une moto et je monte derrière lui. Il voulait à tout prix retrouver sa femme. Il conduisait très vite et il collait les voitures de devant. Tout d´un coup je savais que sa femme était dans la voiture de devant et qu´il allait provoquer un accident et tuer sa femme. Je lui crie de ralentir, que sa femme est dans la voiture et qu´il va la tuer. Il n´entend rien comme si je n´étais pas là et l´accident arrive. il se dirige vers la voiture et découvre sa femme enceinte morte. Tout cela me parait très étrange car depuis ce matin, j´ai une impression omniprésente que je dois aider quelqu´un, que je dois prévenir cette homme… Est-ce bien un rêve prémonitoire ou juste un rêve comme un autre ? et si c´est le cas comment je pourrais faire pour empêcher cela ? Merci d´avance.

Vous affichez 1 des 47 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.